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snakeybyte™ Xbox Licensed Gamepad

Avec sa nouvelle gamme de manettes de jeu sous licence officielle Xbox, snakebyte™ se lance dans la technologie à effet Hall et promet la fin de la distorsion, aussi appelé Drift.

Toutes les nouvelles manettes de jeu sous licence officielle Xbox de snakebyte™ sont équipées de capteurs innovants à effet Hall garantissant une précision et une longévité inégalées.

snakebyte™, leader dans le domaine des accessoires innovants pour les jeux vidéo, annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle gamme de manettes snakeybyte™ Xbox Licensed Gamepad. Ces manettes, sous licence officielle Xbox, sont équipées de capteurs à effet Hall de dernière génération et de haute technologie. Elles garantissent les plus hauts niveaux de précision et de longévité pour tous les joueurs.

Nettement plus précise et pérenne que les manettes à potentiomètre utilisés par la plupart des modèles existants, la nouvelle gamme snakeybyte™ Xbox Licensed Gamepad est également idéale pour les parties en compétition car elles garantissent la fin de la distorsion du stick et des mouvements imprécis en cours de jeu.

La sortie de la gamme snakeybyte™ Xbox Licensed Gamepad est prévue pour le 4e trimestre 2023 pour tous les modèles, y compris les modèles d’entrée de gamme comme les modèles professionnels. Chaque modèle offre un excellent rapport qualité-prix avec des innovations que l’on ne trouve pas sur les manettes du marché.

La technologie à effet Hall est présente dans les toutes les manettes de la gamme : 

  • Gamepad Pro X – prix conseillé : 79.99€
  • Gamepad Base X – prix conseillé : 29.99€
  • Gamepad RGB X – prix conseillé : 34.99€

L’utilisation de capteurs à effet Hall de la nouvelle gamme snakebyte™ Xbox Licensed Gamepad vise à supprimer le problème courant de la distorsion du stick, qui peut souvent s’avérer être le facteur déterminant dans les jeux en combat rapproché. La distorsion des sticks analogiques conventionnels est causée par des potentiomètres sujets à l’usure et à des frottements mécaniques. En revanche, les capteurs à effet Hall fonctionnent sans contact, offrant ainsi de meilleures performances, une plus grande précision et une durée de vie plus longue. Les capteurs à effet Hall sont intégrés à la fois dans les sticks analogiques et dans les gâchettes de la nouvelle gamme de manettes snakebyte™ Xbox Licensed.

De plus, les manettes snakebyte™ Xbox Licensed sont non seulement technologiquement innovantes, mais aussi esthétiquement attrayantes car elles sont conçues ergonomiquement pour répondre aux besoins et aux goûts de tous les types de joueurs. Avec une grande variété de couleurs et de designs disponibles, les joueurs sont sûrs de trouver une manette qui correspond à leur style.

« Dotée de la capacité d’innovation de la technologie des capteurs à effet Hall notre nouvelle gamme de manettes officielles snakebyte™ Xbox Licensed offre une expérience produit qui répond aux besoins de précision et de longévité des joueurs les plus exigeants » souligne Marc Kuepper, CTO de snakebyte™

En plus de cette nouvelle gamme de manettes de jeu officielles Xbox, snakebyte™ lancera cette année d’autres produits sous licence Xbox. Ils seront annoncés à une date ultérieure. snakebyte™ offre une garantie de cinq ans sur tous les produits, qui sont disponibles dans plus de 100 pays.

Pour plus d’informations sur la nouvelle gamme de manettes, visitez notre site snakebyte.

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