Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Riot Games annonce le nom et les détails du thème de la prochaine mise à jour de Teamfight Tactics, le plus grand jeu de stratégie PC. Prévu pour le patch 14.6, Teamfight Tactics : Légendes des encres enverra les petites légendes dans un voyage mystique à travers un monde ancien rempli de créatures mythologiques et de héros légendaires. Les joueurs et joueuses y découvriront de nouveaux champions, types et cosmétiques, de nouvelles optimisations et bien sûr, de nouveaux passe et passe+ ! Mais attention, il n’y a pas d’aventure sans quelques surprises !

Pour rappel en attendant Teamfight Tactics : Légendes des encres :

Basé sur Dota Auto Chess, un mod de Dota 2, le jeu fonde son gameplay sur le fait de former une équipe qui affrontera, tour après tour, celle des sept autres joueurs. Cette équipe est composée de champions de League of Legends recrutables au fil de la partie, chacun disposant d’une compétence unique et d’une « classe » ainsi que d’une « origine » propre. Un certain nombre de champions de la même classe, ou de la même origine, réuni dans la même équipe, confère différents bonus au joueur. Les champions peuvent également monter en niveau lorsqu’ils sont achetés plusieurs fois, ce qui améliore leurs statistiques, et des « objets » obtenables durant les phases de carrousel et de PvE peuvent être placés sur un champion afin de l’améliorer. En jeu, le joueur incarne une créature appelée « Petite Légende ».

L’économie est aussi un point central du jeu : les joueurs gagnent quelques pièces d’or par tour (montant variant en fonction de la quantité d’or déjà accumulée par le joueur et de sa série de victoires — ou de défaites — en cours), or qui leur permet d’acheter de nouveaux champions— ou de l’expérience, qui permet au joueur de monter en niveau et ainsi de disposer de davantage de champions sur le terrain (un joueur de niveau six possédant quinze champions ne pourra placer que six de ses champions simultanément sur l’arène, avant d’atteindre le niveau sept). Enfin, à cela s’ajoute le placement : chaque emplacement de l’arène où vont s’affronter les joueurs est symbolisé par un hexagone, sur lequel il est possible de placer un champion ; la disposition de son équipe étant un point crucial en termes de stratégie.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX