Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Ubisoft vient d’annoncer la date de sortie pour la première extension de Tom Clancy’s Ghost Recon WildlandsNarco Road. Dans ce premier DLC, vous allez devoir infiltrer trois gangs de trafiquants dirigés par l’un des chefs les plus mystérieux du cartel de la Santa Blanca : El Invisible.

Pour arriver jusqu’à El Invisible, vous allez devoir infiltrer les rangs des gangs, afin que celui-ci vous fasse confiance et seulement à ce moment là vous pourrez détruire le Cartel directement de l’intérieur. Mais avant cela vous allez devoir faire vos preuves auprès de trois nouveaux chefs et ainsi gagnez leurs respects :

Pour cela vous allez devoir compléter plus de 15 missions principales, il vous sera également possible d’accomplir quatre nouveaux types de missions secondaires ainsi que des courses inédites. Et en réussissant ces activités, vous obtiendrez de la notoriété et des followers. Plus vous aurez de followers, plus vous vous rapprocherez d’El Invisible.

Cette extension comprendra également :

Enfin pour finir sachez qu’une nouvelle mise à jour arrivera demain sur consoles et le 14 avril sur PC. Celle-ci introduira des challenges hebdomadaires, sous la forme de missions solo, coop ou communautaires. Pour ceux qui réussiront les challenges, ils recevront jusqu’à trois récompenses uniques chaque semaine. À savoir que les challenges seront disponibles pendant plusieurs saisons et celles-ci peuvent durer jusqu’à 6 semaines et faire l’objet d’un thème particulier. Dans la première saison, The Rise and Fall of Unidad, les joueurs devront rassembler des intels sur les agissements de l’Unidad pour combattre la menace pesant sur le pays.

Narco Road, sera disponible le 18 avril sur Xbox One et PlayStation 4 pour les détenteurs du Season Pass. Quant aux autres il vous faudra patienter jusqu’au 25 avril prochain.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX