Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Disponible depuis le 26 aout 2016, The King of Fighters XIV KOF proposait à sa sortie une liste massive de 50 personnages jouables et en avril 2017, 4 nouveaux personnages en DLC avaient été dévoilés. Pour rappel, The King of Fighters XIV est un jeu vidéo de combat développé et édité par SNK. Ce nouvel épisode se démarque des précédents par ses graphismes en 3D au lieu des animations sprites dessinées à la main habituelle.

Aujourd’hui, ce sont 4 autres personnages qui sont disponibles pour une liste totale de 58 combattants différents, les voici, au prix de 4,99 € chacun :

Oswald (Doublage : Toshihiro Shigetsuka)

Oswald est un ancien tueur à gage bien connu des sociétés secrètes, mais également un gentleman au quotidien. Il a longtemps maîtrisé l’art de l’assassinat de Karnoffel et utilise des cartes à jouer pour décimer ses adversaires. Joueur de poker assidu, il ne montre jamais sa main.

Heidern (Doublage : Haruo Yamagishi)

Heidern commande l’unité mercenaire dans laquelle officient Ralf et Clark. Il combat ses ennemis en utilisant une combinaison de techniques d’assassinat martiales qu’il a appris seul. En tant qu’officier militaire, Heidern est la plupart du temps calme et discret, mais il peut également être très paternel envers sa fille adoptive Leona.

Najd (Doublage : Aya Fukuhara)

Najd est une personne très calme, habillée d’un Abaya (vêtement traditionnel saoudien) possédant des pouvoirs extraordinaires. La nuit, elle revêt son Abaya et se transforme en justicière, pour protéger ses concitoyens. Malgré son apparence mystérieuse et discrète, elle est étudiante durant la journée.

Blue Mary (Doublage : Sarah Emi Bridcutt)

Blue Mary gagne sa vie en tant qu’agent spécial indépendant. Elle est née dans une famille reconnue en tant que professionnels accomplis des arts martiaux. Elle est spécialisée dans plusieurs types d’arts martiaux, en particulier le style de combat Sambo et notamment les mouvements de grappling. Elle a été amie avec Terry Bogard pendant des années.


En plus des nouveaux personnages, les joueurs PlayStation 4 doivent également s’attendre à faire une mise à jour importante. Celle-ci comprend de nombreux rééquilibrages et changements dans le jeu, mais également un tout nouvel univers basé à Riyadh. La nouvelle arène du jeu représentera la capitale de l’Arabie Saoudite et proposera un mélange intéressant de styles modernes et traditionnels. Il présentera le fort Masmak au premier plan avec des gratte-ciels modernes en fond. Le niveau de Riyad sera disponible gratuitement avec la version 3.0 du jeu.

The King of Fighters XIV est disponible en exclusivité sur PlayStation 4.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX