Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Non, nous ne sommes plus le 1er avril et cette fois-ci la Companion App est bien réelle ! Pour ceux n’ayant pas suivi l’histoire, sachez que les développeurs de Square Enix avaient imaginé une fausse application baptisée Final Fantasy 14 Online GO à l’occasion de la journée la moins crédible de l’année. Aujourd’hui Square Enix nous apprend que cette application est bien réelle, sans pour autant nous dévoiler la date de sortie.

Mais en quoi cela consiste ? Ce programme vous permettra via votre smartphone d’organiser votre inventaire et arsenal, de créer des événements, de scruter le tableau des ventes à la recherche de bonnes affaires, ou encore de discuter avec les membres de votre faction. Voici la liste complète des possibilités grâce à l’application :

L’appli de base sera gratuite, mais il vous sera possible de souscrire à un abonnement au prix de 500 yens/mois au Japon (environ 4 euros). Si vous optez pour l’abonnement mensuel, sachez qu’une offre premium sera également proposée, qui vous permettra de débloquer les options suivantes :

Concernant la mise à jour 4.3 intitulée Under the Moonlight, elle vous proposera de nouveaux contenus et continuera de développer l’histoire principale de l’extension Stormblood. Entre autres, vous aurez l’occasion d’explorer un nouveau donjon, de réaliser de nouveaux Défis, ou d’accomplir les quêtes tribales des Namazu afin de devenir un meilleur artisan ou récolteurs. Le contenu principal de la mise à jour est révélé ci-dessous :

Le prochain chapitre du raid en alliance d’Ivalice débarquera sur Final Fantasy XIV Online fin mai. Pour finir, sachez que si vous n’avez pas eu l’occasion de poser vos mains sur le jeu, il vous est possible de le tester gratuitement. Cet essai gratuit vous permet d’accéder à l’ensemble du contenu disponible jusqu’au niveau 35 (y compris le JcJ des Ailes rivales), de créer jusqu’à 8 personnages et de tester les différentes races, classes et jobs sans limites de temps. Pour cela rendez-vous directement à cette adresse.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX