Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Après avoir été retiré de Steam il y a quelques temps, Call of Juarez: Gunslinger fait son retour dans son catalogue et avec une promotion en prime. Pourquoi? Car Techland a annoncé avoir acquis les droits de publications de la série Call of Juarez, une série de western signée Ubisoft.

La série suit les exploits des héros et des anti-héros des vieux farwest. Elle est née en 2005 avec un épisode titre éponyme, puis a continué avec Bound in Blood en 2009, The Cartels en 2011 et enfin Gunslinger en 2013. Dans ce dernier, les joueurs incarnent Silas Greaves, un chasseur de prime sans foi ni loi à la poursuite des bandits les plus dangereux du Wild West. L’aventure est fictive mais elle croise les faits réels puisque le héros sera amené à croisée des grands noms du western tels que Billy the Kif ou encore Jesse James.

« La série Call of Juarez a reçu un bel accueil et un soutien énorme de la part de la communauté de joueurs. Maintenant que Techland Publishing devient un des éditeurs de 1er plan, nous sommes ravis d’accueillir Call of Juarez: Gunslinger dans nos éditions. Nous voulons remercier Ubisoft pour son travail incroyable sur la publication des jeux Call of Juarez. Nous allons perpétrer les grands efforts qu’on fait Ubisoft, et continuer à soutenir les fans de cet univers de la même manière dévouée et passionnée. » a déclaré Adam Lason, Premier Maître de Techland Publishing.

On peut donc désormais ce poser deux questions: Techland compte-t-il publier les anciens opus de la série? Ou bien l’éditeur a pour projet d’apporter un 5e opus à Call of Juarez? Affaire à suivre.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX