Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Disponible depuis le 30 mai 2014 en accès anticipé, le jeu de survie horreur d’Endnight Games du nom de The Forest, a quitté le Steam Early Access. Les développeurs remercient leur communauté pour leurs suggestions et commentaires qui leur ont été précieux pour l’aboutissement du jeu, et vous pouvez désormais l’acquérir sur Steam dans une version définitive.

Contrairement aux jeux d’horror/survival remplis de zombie, The Forest a essayé de se démarquer en créant un thème plus cohérent avec une société de mutants cannibales. Durant le jour, vous allez devoir collecter des ressources telles que le bois, la pierre, ou le métal, mais vous devrez aussi chasser, pêcher, créer des objets et fortifier votre base. La nuit, les prédateurs sortent de leurs tanières et vous devenez la proie de mutants prêt à vous couper en petit morceaux avec leurs dents et leurs griffes.

« Ce fût une course folle, rendue possible seulement par les joueurs qui nous ont soutenus pendant les quatre dernières années. Pour l’équipe, c’est comme un jeu que nous avons fait ensemble, nous et la communauté. Vos suggestions et vos commentaires nous ont été d’une aide inestimable. Cette version du jeu ajoute un tas de nouveauté. Une combinaison de combat, un remaniement significatif de la fin de partie et une nouvelle fin alternative. Parallèlement a cela, il y a un grand nombre d’améliorations et corrections de texture, bugs, et d’autres choses. Nous annonçons également notre première mise a jour majeur du jeu. La version VR sera distribuée gratuitement à tous les joueurs du jeu, le 22 mai. C’est le jeu complet, avec l’UHD affiché sur une montre intelligente, un inventaire complet en 3D. La coupe d’arbre se fera grâce aux commandes de mouvement. Nous pensons qu’il s’agit du jeu VR le plus amusant auquel nous avons joué. Nous sommes impatient de le partager avec tout le monde. » a déclaré Anna Terekhova, co-fondatrice d’Endnight Games et artiste VFX.

Les développeurs souhaitent continuer d’améliorer The Forest afin d’enlever voire d’anticiper tous les moyens de tricher )notamment en multijoueur) et de peaufiner la correction de bugs encore présents dans le jeu. Pour les joueurs possédant un serveur du jeu, il va falloir le relancer pour qu’il puisse être mis à jour. 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX