Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Avis aux amateurs de Final Fantasy XIV, le studio Square Enix a fait d’une pierre de coup avec 2 annonces au sujet de la série. La première concerne le Fan Fest Européen 2019 qui se tiendra à Paris, la 2e concerne la mise à jour 4.3 de Final Fantasy XIV Online. On fait le point avec vous, dans l’ordre.


Fan Festival 2018/2019

Concernant le Fan Fest, ouvrez vos agendas aux date des 2 et 3 février 2019 et réservez vos journées et vos billets direction La Grande Halle de la Villette à Paris pour assister à ce Fan Festival 2019 dédié à Final Fantasy XIV. Ce rendez-vous est LE rendez-vous européen pour ce Fan Fest, et sera l’un des 3 événements mondiaux, dont les deux autres se situent à Las Vegas (Etats-Unis) et Tokyo (Japon).

Ces Fan Fest seront l’occasion pour les équipes de développement de formuler des annonces en tout genre et de prendre part à des panels d’audience, mais aussi de faire découvrir aux visiteurs et aux joueurs divers produits dérivés et de les faire participer à des activités programmées, dans le jeu ou sur place.


Mise à jour 4.3: Under the Moonlight

Deuxième annonce, qui concerne cette fois le jeu en lui même et plus précisément la mise à jour 4.3 baptisée Under the Moonlight, c’est sa date de sortie qui a été dévoilée, qui s’est ancrée au 22 mai et qui s’est accompagnée d’un trailer qui offre un premier aperçu des nouveautés qui attendront les joueurs.

Under the Monlight introduira le prochain chapitre du raid à 24 joueurs d’Ivalice qui emmènera les joueurs au Phare de Ridorana, mais offrira aussi de nouvelles quêtes de l’épopée, de nouvelles quêtes annexes, de nouvelles quêtes tribales des Namazu, un nouveau défi et un nouveau donjon ainsi qu’un donjon sans fond (Le Pilier des Cieux, MAJ 4.35), un nouveau raid à difficulté fatale (épreuve de l’Ultima Arma, MAJ 4.31), le dernier volet d’Eurêka Pagos (MAJ 4.36) et des mises à jour des linkshells. De plus, quelques ajouts seront apportés aux jobs, au mode PvP, au système de mirage, au logement, au performances de barde, du nouvel équipement puissant et plus encore.

De plus, le 26 juin, les joueurs de Final Fantasy XIV qui inviteront en jeu des joueurs n’ayant pas joué depuis au moins 90 jours consécutifs pourront recevoir des récompenses dans le cadre de la campagne « Retrouvailles en Éorzéa ».

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX