Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Après avoir présenté Alibi et ses capacités dans un trailer diffusé il y a quelques jours, Rainbow Six Siege nous présente Maestro. Le second agent de l’Opération Para Bellum est lui aussi un défenseur. Contrairement à Alibi pouvant utiliser des hologrammes afin de tromper l’ennemi, il est doté d’une tourelle.

Membre du Gruppo Intervento Speciale (G.I.S.) comme sa partenaire Alibi, Maestro est devenu un expert pour empêcher les ennemis de rejoindre des emplacements clés. Vagabond, reconnu pour ses techniques de reconnaissance et d’exploration, il utilise une tourelle pour nuire à la progression des troupes ennemies. Dotée d’une caméra, la tourelle ne semble pas être automatique. Durant le trailer (00:12), on peut clairement le voir regarder un écran et appuyé dessus pour donner l’ordre à la tourelle d’ouvrir le feu sur un ennemi. Equipement idéal pour surprendre l’ennemi à revers.

« Je vous ai déjà raconté la fois où on a sauté d’un arbre en pleine nuit pour atterrir dans un marais au Congo ? Non ? Ah, c’est une belle histoire » Maestro

L’ainé d’une famille de huit enfant, Adriano Martello a grandi à Rome. Il s’est inscrit à l’Académie militaire de Modène et a rejoint ensuite les Carabinieri et porte le béret rouge de cette compagnie. Membre du 1er régiment des parachutistes sous le nom de code « Tuscania ». Lors d’une mission en Irak en tant qu’agent du G.I.S, Maestro reçoit une cicatrice au visage après l’explosion d’un Engin Explosif Improvisé (E.E.I). Par la suite, il démissionne de l’armée et décide d’enseigner des techniques avancées aux unités de niveau 2 et 3 ainsi qu’à des agents de compagnies militaires privées. Persuadé par ses élèves de se réengager afin de les aider à améliorer une unité et obtenant par la même occasion la classification de Force Spéciales de niveau 2, il décide de rejoindre l’équipe Rainbow avec Alibi en tant que représentant des unités Italiennes.

Nous aurons plus d’informations sur Maestro ainsi que son partenaire durant les finales de la Pro League du 19 au 20 mai. Une bande annonce du Gameplay de ces agents est à prévoir. Rainbow Six Siege sera jouable gratuitement du 17 au 20 mai sur PlayStation, Xbox One et PC

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX