Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Petit retour en arrière, nous sommes en 2017 et Ubisoft nous présente lors de sa conférence à l’E3 une toute nouvelle licence nommée Skull and Bones. C’est Ubisoft Singapour qui est derrière les commandes du jeu et souhaite nous emmener en pleine mer à bord de navire-pirate. Le but du jeu serait le même que Sea of Thieves, bombarder des bâtiments ennemis, aborder les navires le tout en solo dans le cadre d’une campagne, en coopération ou en multijoueur compétitif. Ubisoft avait annoncé le lancement du jeu pour 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, mais voici une mauvaise nouvelle pour ceux attendant le jeu Skull and Bones: Ubisoft vient d’annoncer que le jeu était repoussé, mais malheureusement pas de quelques mois. 

Voilà un an que nous n’avions pas entendu parler de Skull and Bones et bon nombre de joueurs attendaient l’annonce d’une date de sortie à l’E3 de cette année. Sauf que les plans ont changé, car les développeurs annoncent avoir besoin de plus de temps suite aux retours de la communauté, afin de délivrer le jeu de pirate ultime au lancement et pour les années à venir. Si certains vont commencer à crier au scandale, sachez que le but pour les développeurs est de créer un océan ouvert qui capte l’essence de la piraterie et rempli d’activités. Ubisoft quant à lui a dit clairement se donner un peu plus de temps de développement pour aérer le planning tout en renforçant la qualité du projet. Il faut dire que cette année est riche en sorties pour Ubisoft avec The Crew 2, The Division 2 et un autre jeu franchisé pas encore dévoilé.

La sortie de Skull and Bones est donc désormais prévue pour 2019 ou 2020, les pirates en herbe vont devoir encore patienter. Mais sachez ceci, Ubisoft nous donne tout de même rendez-vous à l’E3 de cette année afin de découvrir probablement une nouvelle vidéo du jeu.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX