Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Développé par Infinity Ward et plusieurs autres studios de développement, la trilogie des Modern Warfare semblerait partir vers une quadrilogie. 7 ans après Modern Warfare 3, des développeurs ayant conçu Modern Warfare 2 semblent de retour pour ce nouveau jeu. Selon les rapports de Gaming Intel et de Charlie Intel, le prochain Call of Duty serait la suite de Modern Warfare 3 dont la sortie serait prévue en 2019. Ce nouveau jeu aurait une campagne solo, mais y retrouverons-nous le charismatique Capitaine John Price? Des parties multijoueurs, un mode Zombie et potentiellement un mode Battle Royale? Cela ne serait pas une grande surprise vu le succès de ce mode de jeu et le fait que Call of Duty Black Ops 4 en possèdera un.

Hier, un utilisateur de Reddit a diffusé des informations sur plusieurs développeurs de Respawn Entertainment comme Geoffrey Smith, Joel Emslie, John Mundy, Joshua Dunnam, Mark Grigsby, Ranon Sarono, Dom McCarthy et Madison Cromwell qui ont décidé de retourner travailler pour Infinity Ward. Respawn Entertainment a été conçu par plusieurs développeurs ayant travaillé sur Modern Warfare 2, mais qui avaient décidé de partir ou avaient été licenciés durant la conception de troisième volet de la saga. Ce studio a eu un rôle majeur dans la création de Titanfall 1 et 2. Cependant, Respawn Entertainment a été racheté par EA en novembre dernier et a affirmé par la suite travailler le prochain opus de la saga Titanfall. Certains développeurs sembleraient donc avoir décidé de quitter le navire pour revenir chez Infinity Ward.

Morden Warfare 4 serait sûrement un projet moins risqué comparé aux précédents Call of Duty produit par le studio. Call of Duty : Gosth et Infinite Warfare étaient tous les deux novateurs mais n’ont pas étaient très appréciés par la communauté, en particulier à cause du multijoueur ainsi que le ras-le-bol des jeux futuristes. Le studio doit encore avoir souvenir de la grande majorité des dislikes dans la vidéo trailer d’Infinite Warfare. Activision n’annoncera pas officiellement le prochain Call of Duty avant la fin du premier trimestre de 2019. Toutefois, il est préférable de préciser qu’il ne s’agit que d’une rumeur et doit donc être prise avec des pincettes.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX