Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Il y a légèrement plus d’un mois, le développeur Rare a dévoilé le roadmap des prochains ajouts à venir au cours de l’année 2018 sur son jeu Sea of Thieves. Et comme prévue, la première mise à jour gratuite baptisée The Hungering Deep sera déployée au cours du mois de mai, le mardi 29 mai pour être précis.

Dans cette nouvelle MAJ, les joueurs devront résoudre des énigmes et étudier des rumeurs pour découvrir ce qui est arrivé à ‘Merry’ Merrick, l’heureux propriétaire d’une paire de jambe de bois. La 1ère rumeur dit qu’une nouvelle arrivée à la taverne la plus proche pourrait donner un début à la quête. Les joueurs qui arriveront à retrouver ce barde seront glorifiés de récompenses et pourront prendre part à la chasse de son ennemi juré. Cependant, la mer vous amènera également de nouveaux ennemis!

En cours de route, les joueurs seront amenés à découvrir de nouvelles fonctionnalités telles que le tambour, les drapeaux de navire, la trompette parlante (pour avoir crié contre les autres pirates) et les tatouages et cicatrices sélectionnables. Participez à l’aventure pour débloquer une figure de proue spéciale, des voiles et une coque, ainsi qu’une variante de tambour unique… Mais attention, ces objets ne sont là que pour une durée limitée!

Sea of Thieves est disponible sur Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX