Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Alors que le jeu a subi différentes fuites sur la toile, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que Koei Tecmo officialise l’arrivée de Leifang et Hitomi dans la liste des personnages jouables de DEAD OR ALIVE 6. Les deux combattantes seront jouables à la Gamescom, sur la toute nouvelle arène Forbidden Fortune qui se situe sur les vestiges d’un ancien bateau pirate.

Lors des combats, il nous sera possible de détruire la coque, dévoilant au passage les trésors caché dans les soutes. Mais si vous pensez que cela s’arrêtera là, vous vous trompez ! En effet il vous faudra également faire attention au terrible Kraken, qui une fois furieux fera trembler et craquer le navire : il endommage l’armurerie et produit des étincelles qui peut enflammer la poudre à canon, créant de violentes explosions en plein combat !

Concernant les deux combattantes, voici ce que nous savons :

Leifang est un génie du T’ai Chi Ch’uan, elle excelle à retourner la puissance de son adversaire contre lui avec de superbes parades Sabaki et Inashi. Elle utilise diverses prises lui permettant de contrer les attaques ennemies, et prouvant bien qu’elle est tout à fait capable de terminer première du Tournoi DOA.

Hitomi, « le Poing de l’innocence », apparaît aux côtés de Leifang dans DOA6. Agée de 20 ans et d’origine allemande et japonaise, cette combattante est une expert en karaté. Elle se sert de sa vitesse et de sa puissance pour abattre ses ennemis avec son terrifiant et sublime coup de poing. Hitomi est une spécialiste des techniques combinant l’attaque et la défense.

Si vous vous rendez à la Gamescom cette semaine, sachez que Leifang et Hitomi feront leur apparition sur le stand Deep Silver and Friends dans le Hall 9, #B011-C010, (du 21 au 25 août). DEAD OR ALIVE 6 est en cours de développement sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X et devrait être disponible début 2019.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX