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BANDAI NAMCO Entertainment Europe révèle aujourd’hui deux nouveaux éléments majeurs du gameplay de Twin Mirror, le thriller psychologique développé par DONTNOD Entertainment : le palais mental et le double.

Dans Twin Mirror nous incarnerons Sam, journaliste d’investigation qui revient chez lui pour l’enterrement d’un vieil ami. Sauf qu’il se réveille dans la chambre de son motel, la chemise ensanglantée sans aucun souvenir de la nuit qu’il a passé et afin de découvrir tout ce qu’il s’est passé il se lance dans une quête riche en suspense et les choix qu’il devra faire auront des conséquences sur la suite de son enquête.

Cependant l’un des talents a été révélé à la Gamescom, il s’agit du Palais mental. Alors qu’un esprit non entraîné peut oublier des informations cruciales ou encore omettre des indices essentiels, le cerveau de Sam fonctionne différemment. Pendant plusieurs années Sam  s’est entraîné à créer sa propre version du palais mental: il s’agit d’un espace auquel il peux accéder quand il le désire; dans cet espace il reconstruit des souvenirs du passé ou créé de possibles scénarios. Toutefois comme tout outil dont on ne s’est pas servi les joueurs devront aider Sam à récupérer ses capacités. En résolvant les mystères du jeu, les joueurs devront rassembler des indices dans le monde réel, naviguant entre ce dernier et le palais mental, jusqu’à ce qu’ils puissent recréer des événements passés oubliés ou dissimulés… Sans savoir ce qu’ils pourraient découvrir, ou qui.

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Mais l’esprit de Sam est un lieu merveilleux et mystérieux. Le double qui a été également révélé aujourd’hui et qui constitue un autre élément de Twin Mirror. Le double est en quelque sorte la conscience de Sam qui est en fait une version chic et sarcastique, cependant on ne sait pas si elle est là pour l’aider ou pour entraver sa progression. Les joueurs devront découvrir par eux-mêmes tandis qu’ils avancent dans l’histoire, faisant leurs choix en se basant sur la personnalité de Sam et les indications excentriques du double. Le producteur senior de Twin Mirror ,Fabrice Cambounet a déclaré:

« Nous sommes vraiment ravis de révéler deux des principales caractéristiques du gameplay de Twin Mirror ici à la Gamescom. Il s’agit selon nous d’un bon aperçu de notre approche narrative unique, les deux caractéristiques du gameplay étant étroitement liées à l’histoire que nous souhaitons raconter. Nous avons hâte que les joueurs découvrent les secrets de cette aventure avec le premier épisode en 2019 ! »

Le premier épisode de Twin Mirror, « Lost on Arrival », sera disponible début 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

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