Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Le prochain titre de Bioware, Anthem, n’en fini pas de faire parler de lui, et aujourd’hui l’équipe de développement qui est en charge du jeu nous explique depuis la PAX West comment leur soft actuel commence déjà à influencer leurs prochaines productions. Michel Gamble, le producteur principal du jeu à déclaré:

“Nous avons déjà la continuité de nos histoires une fois que le lancement sera effectué. Si vous vous souvenez de nos anciens jeux pour lesquels nous voulions une histoire pour un ensemble de personnages, et pour lesquels nous avons sorti des DLC qui ont permis de raconter des bribes d’histoires uniques. Pour Anthem, ce que nous voulions tous avoir, c’est la possibilité de raconter de nouvelles histoires au fil des ans, tout au long des mois qui suivront le lancement »

Anthem est structuré de tel manière que Tarsis, l’univers ou les joueurs vont évoluer, sera le lieu ou ils pourront expérimenter des éléments de RPG traditionnels ainsi que des histoires classiques, tandis que le monde ouvert en ligne est le lieu où les joueurs peuvent se trouver et se combattre. Michel Gamble continua en déclarant:

« Alors, après Anthem, nous pouvons dire, maintenant, nous allons élargir l’histoire de l’un de ces agents, ou maintenant que certains points du monde du jeu ont changés, cela change la relation, cela change le caractère, le type de missions pour certains personnages. Ou même si nous ajoutons de nouveaux personnages, nous ajoutons de nouveaux agents. Nous pouvons faire tout cela et Anthem nous donne les outils pour faire tout cela. Mon avis c’est que j’espère que les futurs jeux, peut importe qu’ils soient de l’univers de Dragon Age ou de l’autre univers commençant par ‘Mass’, puissent continuer d’utiliser ce type de récits »

Tous les futurs DLC ou autres mises à jours pour Anthem seront totalement gratuits, donnant la possibilité à tous les joueurs de pouvoir suivre l’histoire sans être tenus de débourser d’avantage. Mark Darrah, le producteur exécutif du jeu a rajouté que ce n’est pas seulement la structure et le déroulé de l’histoire d’Anthem qui influencera les jeux futurs, mais aussi sa profondeur.

« L’une des choses sur lesquelles nous étions particulièrement vigilants sur Anthem est Tarsis. C’est le premier lieu dans lequel nous raconterons ce type de récits rétroactif. Par conséquent nous avons poussé Tarsis plus loin que jamais auparavant. C’est un espace réactif, un espace avec plus de vie, plus vivant. Et je pense aller de l’avant avec les futurs jeux Dragon Age, ou d’autres jeux, que vous allez voir cette réactivité, cette profondeur dans nos hubs que nous mettons en avant dans Anthem. »

Anthem est prévu pour sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 22 février 2019.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX