Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Il y a un an et demi de cela sortait l’une des épopée les plus mémorables de mémoire de gamers. En effet, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le jeu encensé par la critique continue de dévoiler des secrets, et cela malgré ses 18 mois « d’ancienneté ».

C’est via Ryan Craddock du site Nintendo Life que nous découvrons un glitch révélé par un utilisateur de YouTube: Mety333. En effet, cet utilisateur a découvert une nouvelle façon de parcourir et explorer le monde très vaste d’Hyrule aux commandes de notre héros Link. Ce glitch est possible pendant le DLC « Les Epreuves Légendaires ». Mety333 a découvert une zone du jeu qui n’avait pas encore été explorée. Comme tout glitch, cette zone donnera accès à des choses assez particulières comme de l’eau transformée en lave par exemple, évitez donc d’y tremper vos orteils si vous souhaitez les conserver. Il semble aussi que Mety333 ai réussi à atteindre la limite du monde d’Hyrule, il faudra là par contre éviter de tomber depuis le bord, car qui sait ou vous pourrez atterrir?

Au final cette zone semble être une sorte de Hub ou les développeurs du jeu ont rangés toutes leurs idées pour ce DLC, ce qui donne un mix plutôt bizarre, mais intéressant.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible sur Nintendo Switch et WiiU.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX