Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Nous sommes à quelques jours de la sortie de Call of Duty Black Ops 4 et les développeurs continuent de dévoiler ce nouvel épisode. C’est donc deux cartes du multijoueur compétitif qui nous sont présentés, dont une qui devrait vous rappeler quelques souvenirs. Jusqu’à présent nous savons que 9 cartes multijoueurs ont été confirmées dont trois de Call of Duty Black Ops 1 (Summit, Firing Range et Jungle) et une de Call of Duty Black Ops 2 Slums.

Et bien c’est justement l’une de Call of Duty Black Ops 1 qui nous est présentée aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo. Laquelle me direz-vous ? Il s’agit ni plus ni moins de la carte Summit qui avait été confirmée en juin dernier. Concernant l’autre map, elle est inédite et elle se nomme Maroc. Cette carte comme son nom l’indique nous entraînera dans un petit village en bordure du Sahara utiliser par les rebelles pour s’entraîner.

The snowy research facility of Summit from Black Ops 1 has never looked so good. pic.twitter.com/ExvbC5Jijp

— Treyarch Studios (@Treyarch) October 2, 2018

Welcome to Morocco, coming to #BlackOps4 Multiplayer on October 12. pic.twitter.com/cxD19cSN4f

— Treyarch Studios (@Treyarch) October 1, 2018

Histoire de faire une piqûre de rappel, Black Ops 4 signe le retour des spécialistes, dont six déjà présents dans Black Ops 3. Une autre nouveauté vois également le jour, il vous faudra régénérer votre santé manuellement, contrairement à avant où il suffisait d’attendre quelques secondes. Et pour finir, si vous n’êtes pas au courant sachez que la très célèbre carte Nuketown sera disponible courant novembre pour tous les joueurs.

Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX