Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Mutant Year Zero: Road to Eden refait parler de lui et cette fois une séquence de gameplay l’accompagne. Dans cette séquence de ce jeu ou l’aventure se mélange à la tactique du tour par tour à la façon d’un jeu XCOM, avec une histoire ou une équipe de mutants explore une terre post-humaine et qui devra explorer des cavernes, des grottes et des lieux peu fréquentables en faisant preuve d’une furtivité et d’un sens de la stratégie hors du commun.

Voici les quelques caractéristiques qui sont abordées dans cette vidéos de gameplay:

Combat tactique: Le système de jeu de Mutant Year Zero: Road To Eden vous propose un mode de combat tactique au tour par tour en s’inspirant des jeux XCOM .

Explorez une terre post-humaine: Découvrez des villes dévastées, abandonnées, marchez sur des autoroutes en ruines et admirez des paysages recouverts par la végétation. Une fois arrivés à l’arche, explorez une oasis baignant dans la lumière des néons. Faites attention aux personnages à la réputation douteuse lorsque vous irez vous approvisionner et que vous planifierez votre prochaine escapade.

Contrôlez une équipe de mutants: Partez à l’aventure avec un canard ayant un problème d’attitude et un sanglier colérique. Apprenez à connaître vos partenaires Dux, Bormin et Selma, ainsi que de nombreux autres personnages qui ont chacun leur propre personnalité ainsi qu’une perspective dérangée du monde et de la situation actuelle.

Maîtrisez l’approche furtive: Faites preuve de discrétion en utilisant les ombres pour vous dissimuler ou attraper des ennemis à leur insu. Infiltrez des camps pour positionner votre équipe et ainsi avoir l’élément de surprise de votre coté.

Débloquez des mutations: La peau de pierre de Selma, et la charge féroce de Bormin ainsi que la discrétion de Dux (malgré le fait qu’il sois un canard parlant de 4 pieds de haut) font parti des mutations que vous pourrez débloquer au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.

Environnements dynamiques: Mettez l’environnement à contribution, que ce soit pour esquiver la lumière des projecteurs, vous cacher des lignes de vues des guetteurs et autres sentinelles, ou vous pouvez tout simplement abattre des murs et des bâtiments qui sont entièrement destructibles pour semer le chaos.

Du butin, du butin partout: Qu’il s’agisse de simples lance-pierres, de carabine High-Tech, ou de simples gilets pare-balles. Pensez à bien équiper vos mutants contre les dangers qui les attendent. Car il se peut que vous croisiez des sangliers qui auront mutés et qui pourraient être équipés d’une armure métallique à pointe, et qui vous chargent pour vous tuer.

Mutant Year Zero: Road To Eden est prévu le 4 Décembre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX