Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Ceci s’adresse à tous les gardiens, il se peut que lors de la prochaine mise à jour de Destiny 2 vous puissiez retourner dans un lieu ou vous avez mené un combat des plus épiques. Mais quel pourrait être ce lieu, le repaire de Cropta? Le caveau de verre des Vex? Et bien ce ne sera aucun de ces lieux puisque vous pourrez probablement bientôt retourner sur le cuirassé d’Oryx, le maître des corrompus.

[themoneytizer id= »2723-1″]

 

Ce lieu ou vous avez sauvagement abattu les sœurs et le père de Cropta sera de nouveau accessible, car si vous vous souvenez bien, lors de la cinématique de fin de Destiny 2, la boule de lumière qui se propage dans la galaxie touche des endroits bien connus du premier opus, ce fut d’abord la planète Mercure qui fut touchée, suivit de Mars,du Récif que l’on a pu explorer dans les dlc Curse of Osiris, Warmind et Forsaken et donc il serait logique que l’on puisse retourner sur le cuirassé. Pour l’instant le mystère quant au retour du cuirassé en zone d’exploration reste entier. Seul le prochain Black Armory pourra nous le dire, car il reste encore à Bungie toute une année de contenu planifié à venir.

Avec Forsaken qui a été rendu accessible à tous les joueurs sans avoir à acheter le contenu de l’année dernière, il est donc possible d’entrer dans le jeu sans pour autant faire souffrir son porte monnaie. Surtout que des événements bien connus font leur retour sur Destiny 2 à savoir la Bannière de Fer et le Festival des perdus qui fera son retour pour Halloween.

Bien entendu le retour du cuirassé en zone d’exploration n’est pas encore officiellement annoncé, cette annonce est à prendre avec des  pincettes, dès que nous en saurons un peu plus nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX