Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

La nouvelle nous est parvenue, le développeur Psyonix vient d’annoncer qu’il repousser les projets d’extensions multi plateformes pour son jeu Rocket League au début de l’année prochaine. Cependant Sony à annoncé la prise en charge des jeux croisés notamment suite à la grande demande des joueurs de Fortnite. Ce qui veux dire que le studio peux d’ores et déjà commencer à préparer ses plans pour que le jeu puisse fonctionner sur toutes les plateformes y compris la PlayStation 4.

[themoneytizer id= »2723-1″]

Cette annonce a été faite dans le cadre de la feuille de route de Rocket League, et de la mise en place du Rocket ID qui sera le système de compte connecté qui permettra d’établir une liste d’amis jouant au jeu et les rejoindre dans les événements du jeu et cela peu importe la plateforme sur laquelle vous jouez.

Etant donné que la mise en place de système prends du temps , les développeurs ont tenu à tenir les fans informés.

« Alors que notre objectif était de publier RocketID avant la fin 2018, nous avons pris la décision difficile de reporter sa sortie au début de 2019. La bonne nouvelle est qu’avec les annonces récentes de Sony concernant toutes les fonctionnalités multiplates-formes, nous pouvons désormais apporter des modifications supplémentaires pour préparer RocketID pour TOUTES les plates-formes si nous en obtenons l’autorisation. Nous travaillons très dur afin que ce soit aussi intuitif, stable et lisse que possible, avant de le dévoiler au monde « 

Il va sans dire que cette mention de permission est indispensable, puisque Sony à laissé Fortnite travailler sur plusieurs plateformes en tant que Béta Test. Pour le moment nous ne savons pas quels jeux seront prioritaires pour cette nouvelle fonctionnalité, nous savons que Rocket League est très souvent sollicité pour le cross plateformes. La demande de jeux multiplateformes avait déjà été lancée bien avant que Fortnite ne vienne se rajouter dans les demandes des joueurs, Psyonix avait montré son mécontentement vis-à-vis de Sony pour son refus d’être passé au jeux sur plusieurs plateformes .

Que les fans de Rocket League se rassurent puisque cette année une mise à jour début décembre donnera aux joueurs Xbox One X accès à la 4K avec HDR et 60 FPS. Ce mois-ci présentera également le prochain Rocket Pass et une autre série de DLC premium. Le studio lancera un autre événement Frosty Fest, aucune information supplémentaire concernant ce dernier n’a été communiqué, comme toujours nous ne manquerons pas de vous prévenir dès que nous en saurons plus.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX