Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Square Enix vient de dévoiler de nouvelles infos concernant le mode multijoueur de Dragon Quest Builder 2, les joueurs pourront entre autre aider à construire des monuments .

Vous pourrez vous regroupez avec vos amis et ainsi construire des monuments comme vous l’entendez  qu’ils soient en pierre, en bois, en métal ou en utilisant bien d’autres matériaux. Plus vous progresserez dans l’histoire, plus vous pourrez invitez de joueurs sur votre île afin qu’ils vous aident à l’embellir en construisant des bâtiments de toute sorte . Bien entendu, si vous jouez sur PlayStation 4 vous devrez bien entendu passer par une invitation en ligne alors que si vous êtes sur Nintendo Switch vous pourrez jouer en multijoueur en ligne ou bien en hors ligne tout en vous connectant via votre connexion Wi-Fi . Si vous jouez en multijoueur vous pourrez inviter des joueurs pour vous aider à construire ou bien simplement les inviter a vous regarder en train de construire et ils ne pourront pas détruire vos constructions à moins que vous ne leur en donniez la permission.

Dans ce Dragon Quest Builders 2 vous pourrez également construire des véhicules qui vous permettront d’emmener vos amis avec vous à travers l’île pour aller chercher des matériaux de construction dont vous aurez besoin pour votre projet. Le véhicule ressemble à une sorte de sauterelle et devrait avoir une grande autonomie pour tous vos déplacements.

Une autre particularité de Dragon Quest Builders 2 sera que vous pourrez entièrement personnaliser votre personnage, que ce soit pour la couleur de cheveux, la couleur de peau ou des yeux. Vous pourrez aussi changer sa tenue vestimentaire pour que votre personnage soit des plus original en multijoueur.

Dragon Quest Builders 2 sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 20 Décembre au Japon, pour le moment aucune date de sortie pour l’Europe n’a été communiquée.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX