Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Ubisoft vient d’annoncer l’arrivée prochaine de l’opération qui succédera à Grim Sky. Cette nouvelle opération se déroulera au Maroc et nous apportera un attaquant et un défenseur.

Cette opération nommée Wind Bastion apportera comme d’habitude une nouvelle carte. Cette carte nommée Forteresse vous plonge dans une magnifique kasbah. À savoir que cette map est avant tout une base militaire et donnera aux joueurs l’occasion de tester leur réflexe. Nous retrouverons donc nos nouveaux agents dans les montagnes de l’Atlas Marocain.

Concernant les deux nouveaux agents, nous savons qu’ils appartiennent tous deux au GIGR (Groupe d’Intervention de La Gendarmerie Royale). Le défenseur et le commandant de l’unité, il est décrit comme quelqu’un de stoïque et d’inébranlable comme la montagne. Sa nature stricte et sa carrure imposante en font un instructeur qui inspire le respect. Pour l’heure nous ne connaissons pas ses capacités, mais sur la photo donnée par Ubisoft nous pouvons apercevoir des jumelles et une petite épée. Les jumelles sont-elles thermique ?

Concernant l’attaquant, il s’agit d’une femme capable d’escalader les Alpes et de faire une randonnée dans les forêts tropicales d’Asie. Sa perspicacité et ses ressources en font une experte dans les opérations environnementales ayant même un certain talent pour repousser les ennemis. Serait-ce un IMI Galil comme arme principale ?

Le contenu complet de cette Saison 4 de l’Année 3 de Rainbow Six Siege nous sera entièrement dévoilé le 18 novembre pendant la finale de la Pro league qui se déroulera à Rio de Janeiro au Brésil.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX