Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Square Enix continue de mettre en place des mises à jour pour Final Fantasy XIV. En septembre dernier nous avions eu le droit à une mise à jour intituler « Prelude In Violet ». Il y a quelques jours de cela c’est la nouvelle mise à jour 4.45 qui est devenue disponible. Mais qu’apporte-t-elle au juste ? L’atout majeur de cette mise à jour, c’est l’arrivée d’un nouveau chapitre de la terre interdite d’Eureka sur l’ile de Pyros pour être précis dans le monde d’Hydaelyn.

Dans ce nouveau chapitre, vous allez continuer à chercher le siège des Élèves de Baldesion, mais il va vous falloir faire très attention au réseau de grottes dissimulées à l’intérieur même des vastes montagnes. Ce que vous trouverez à l’intérieur vous fera fondre de plaisir ! En plus de cela, il vous est possible de continuer les aventures du gentilhomme détective Hildibrand et de partir à la quête d’une épée légendaire très puissante.

Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4. Si vous souhaitez lire l’intégralité du patch, rendez-vous directement sur le site du jeu.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX