
PC
Détail du patch 6.30 pour Fortnite
Le mode temporaire « Far West » est enfin disponible pour les joueurs de Fortnite. En plus d’un nouveau mode aux airs de Red Dead Redemption 2, une mise à jour a également été lancée. Dans « Far West », vous aller pouvoir utiliser des armes sortant tout droit d’un vieux film de Clint Eastwood, tel que des fusils de chasse, les fusils à pompe et la dynamite, pour faire sauter vos adversaires et remporter une Victoire Royale. Un pistolet fantôme est également disponible et celui-ci va vous permettre de tirer à travers les murs.
Détails du mode « Far West »
Armes disponibles :
- Fusil de chasse
- Fusil à pompe spécialisé
- Fusil à pompe double
- Six-coups
- Minigun
Objets disponibles :
- Feu de camp
- Bandage
- Kit de soins
- Dynamite
- Bleuvage
Les ravitaillements contiennent :
- Six-coups épiques
- Miniguns et fusils à pompe doubles légendaires
- Ils sont le seul moyen d’obtenir du bleuvage
Armes et Objets
La dynamite :
- De rareté atypique.
- Se trouve par lots de 3.
- Disponible dans le butin au sol, les coffres au trésor, les distributeurs automatiques, les lamas de ravitaillement et les ravitaillements.
- 70 pts de dégâts aux joueurs et 800 pts de dégâts aux structures.
- Provoque une explosion en forme de cylindre aplati (1600 unités de diamètre et 384 unités de hauteur).
- À partir du moment où elle est allumée, la dynamite explose au bout de 5 secondes. Vous pouvez la garder en main pour la « cuisiner » avant de la lancer.
- La portée de lancer est plus courte que les grenades standard.

Événements
Ajustements du mode de jeu Débrouille :
- La limite de matériaux a été réduite de 500 à 300.
- Le nombre de grenades collantes et de grenades standard par lot est augmenté de 3 à 5.
Mode « Sauvez le Monde »
Héros
Le Constructeur Démo 8 bits a été ajouté à la boutique hebdomadaire :
- Un expert des explosifs qui regroupe les ennemis grâce à L.E.U.R.R.E. avant de les achever sous une pluie de missiles.
- Disponible du jeudi 22 novembre à 1h du matin au jeudi 29 novembre à 1h du matin (heure centrale européenne).
Armes et Objets
Le Pistolet fantôme a été ajouté à la boutique hebdomadaire :
- Un pistolet à cadence de tir faible, qui tire des projectiles fantomatiques traversant les murs et les ennemis.
- Disponible du jeudi 22 novembre à 1h du matin au jeudi 29 novembre à 1h du matin (heure centrale européenne).

VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !