Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Alors que Super Smash Bros. Ultimate contient une longue liste de personnages différents, il en manque certains : Waluigi, ou bien Dopperlganger seront absents. Les fans ont fait entendre leur voix, et Nintendo les a entendus.

S’exprimant devant Andrew Collins de Nintendo of Canada, Okay Cool a souligné la campagne de supporters visant à placer Waluigi dans le jeu, y compris une apparition dans le Washington Post. Collins a clairement fait savoir que la société avait pris connaissance de cette demande.

« Je pense que c’est génial quand quelque chose se construit naturellement parce que, vous savez, en tant que spécialiste du marketing, quand vous avez quelque chose qui devient aussi viral, c’est génial », a-t-il précisé. « Vous ne pouvez pas acheter ça. Vous ne pouvez pas le créer. Et quand les fans font quelque chose comme ça, c’est incroyable. Mais c’est tellement bon de voir d’un côté passionné. Et regardons les choses en face, c’est drôle. J’ai vu quelques-unes des photos. J’ai vu quelques-unes des œuvres créées par les gens et c’est fantastique de voir leur passion. »

Ce n’est pas là une promesse d’intégrer Waluigi dans le jeu, mais une sorte d’ « accusé de réception » de la forte demande d’intégration. Peut-être que Nintendo intégra Waluigi en contenu téléchargeable ? En effet, Nintendo a déjà annoncé cinq nouveaux combattants en contenu téléchargeable, ainsi que du contenu gratuit Piranha Plant pour les premiers acheteurs.

Chaque pack coûtera 6€ et permettra d’acquérir un combattant, une scène et une variété de musiques. Les packs seront disponibles en lot pour 25€, avec en cadeau une tenue inspirée de Rex de Xenoblade Chronicles 2. Quant aux derniers personnages annoncés, il s’agit de Félinferno de Pokémon et Ken de Street Fighter.

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, voici le trailer :

Super Smash Bros. Ultimate sortira le 7 décembre sur Nintendo Switch.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX