Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Ghost Recon : Wildlands voit débarquer plusieurs de ses confrères. Après Sam Fisher de Splinter Cell, les agents Valkyrie, Twitch et Caveira de Rainbow Six Siege, c’est maintenant au tour de l’équipe de Ghost Recon : Future Soldier de débarquer en Bolivie.

La raison de cette arrivée est simple, il semblerait que le cartel de la Santa Blanca ait découvert de l’uranium dans les mines de Bolivie et aurait décidé de se lancer dans le commerce d’armes nucléaires. Pour cette mission le chef de l’unité Ghost, John Mitchell, décide d’envoyer John Kozak sur le terrain afin qu’il puisse épauler Nomad et son équipe dans cette opération baptisée Silent Spade.

Cette opération pourra bien entendu se jouer soit en solo soit en coopération à 4 joueurs. Au terme de cette mission, les joueurs recevront le camouflage optique qui sera disponible dans l’onglet des sacs à dos de la personnalisation du personnage et permettra des approches plus furtives de certaines missions à hauts risques où votre Ghost pourrait se faire remarquer .

En plus de cette nouvelle mission PvE, l’opération spéciale 3 apporte également des nouveautés pour le mode PvP .

Le mode Ghost War se voit doté de deux nouvelles maps: Mine de Lithium et Périphérie, outre ces deux maps, deux nouvelles classes s’ajoutent au large éventail déjà proposé par le jeu.

L’avant garde pourra utiliser des grenades sonars qui révéleront plus facilement les positions des joueurs adverses présents dans la zone d’effet de la grenade. La classe Sharpshooter rejoint quant à elle les snipers, sa compétence Spécialiste Longue Portée, vous permettra de charger son tir qui une fois à pleine puissance permettra d’ignorer les effets de déviation de la balle et ainsi atteindre directement votre cible.

Comme toujours, les détenteurs du pass de l’année 2 bénéficieront d’un période d’essai des deux nouvelles classe, avec sept jours en accès anticipé. Avec cela s’ajoute également un pack de personnalisation exclusif. Cependant ceux qui ne possèdent pas le pass de l’année 2 pourront jouer avec les nouvelles classes à partir du 18 Décembre 2018.

Et bonne nouvelle pour les joueurs PC qui souhaitent partager leur expérience du jeu, ils pourront remporter des caisses de combat, des caisses Ghost War et des caisses d’opérations spéciales via le programme de parrainage qui durera du 11 Décembre jusqu’au 11 Février 2019.

La mise à jour de l’opération 3 sort sur PC, PlayStation 4 et Xbox One aujourd’hui.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX