Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Progressivement, Rockstar met à jour le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, et pour cela, la firme américaine apporte son lot d’optimisation afin de rendre l’expérience du jeu online encore plus attrayante pour les joueurs. En effet il sera désormais impossible de détecter les joueurs à plus de 150 mètres de distances, et cela est accompagné d’un système de « mauvais comportement » où les saligauds seront « punies » de la sorte que ces derniers seront visibles à plus des 150 mètres délimités afin d’être à la merci de tous. Cela s’applique également pour les coéquipiers du hors-la-loi.

Au niveau des nouveautés, Rockstar annonce l’arrivée d’un pourparlers entre groupes, ce qui aura par exemple pour intérêt la possibilité d’un dialogue entre clan adverses dès lors qu’un meurtre aura été commis, et on pourra ainsi décider de régler cela pacifiquement, ou au contraire de crier à la vengeance. Si jamais vous choisissez la seconde option, un mini match à mort sera alors déployé afin de régler ce différent armes à la main.

On notera également l’arrivée de PNJ chasseurs de prime pour les joueurs recherchés et dont leur tête aura été mise à prix, avec un détail et pas des moindres, plus vos actions seront mauvaises et répréhensibles, plus le montant de votre recherche sera élevé, et plus vous serez recherché.

Cette mise à jour est attendu pour le 26 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX