Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Alors que la licence continue son rythme de croisière sur consoles et PC avec un épisode par an entre octobre et novembre, voilà que nous venons d’apprendre que le célèbre FPS s’apprête à débarquer sur mobile avec Call of Duty : Mobile. C’est le chinois Tencent qui est en charge du développement après s’être associé à l’éditeur de la licence, Activision.

Pour le moment nous ne savons pas grand chose sur cette déclinaison mobile de Call of Duty, si ce n’est qu’il n’y aura pas de campagne solo ni de mode battle royale, les joueurs auront la possibilité de se vider les cartouches dessus dans les modes emblématiques et classiques de série comme Match à mort par équipe ou encore Recherche et Destruction en passant par l’incontournable Mêlée Générale. Certains personnages et certaines maps cultes sont annoncées comme le cultissime Captain Price des opus Modern Warfare ou encore la carte Nuketown popularisé via les opus Black Ops.

Call of Duty : Mobile sera disponible en bêta publique en Europe et aux États-Unis cet été exclusivement sur téléphones Androïd (il est possible de ce préinscrire via le site officiel). Concernant la version IOS, cette dernière n’est actuellement pas disponible.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX