Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Sorti en Septembre sur PS4 et sur Steam et en Octobre sur Xbox One, Afro Samurai 2 La Revanche de Kuma n’aura pas tenu longtemps face aux critiques, le jeu vient d’être retiré du marché PSN, Xbox Live et Steam, contre remboursement.

En voilà une annonce bien triste ! Afro Samurai 2 La Revanche de Kuma, après 2 mois de disponibilité sur le marché se voit retirer sur les plateformes de téléchargement PSN, Xbox Live et Steam.

Fractionné en 3 parties, la première n’a pas convaincu les joueurs, récoltant de mauvaises notes ici et là. Les critiques auront eu raison des développeurs de Versus Evil qui ont préféré retirer leur jeu plutôt que d’avoir mauvaise réputation (mais c’est déjà trop tard).

Versus Evil auraient pu continuer son travail et offrir les parties 2 et 3. Mais avec l’échec de cette première partie, Afro Samurai 2 La Revanche de Kuma aurait été un jeu bien insignifiant. Pire, il aurait été considéré comme une insulte à la série par les fans.

afro samurai 2 kuma

Pour se faire pardonner, un processus de remboursement a été enclenché, mais comme Sony n’avait jamais vu ça avant, cela à pris plus de temps que prévu. En effet, combien de jeux se targuent d’avoir été retirés du PSN en moins de 2 mois ?

Les personnes ayant acheté le jeu, seront donc remboursés à auteur de leur achat, soit 14 €99 l’épisode ou 34 €99 pour le pack des 3 parties.

De mémoire, nous ne pensons ne jamais avoir vu un four pareil. Soit le jeu est une bouse et tout le monde est au courant, soit le jeu ne sort pas. Mais il faut avouer que rares sont ceux qui admettent leurs fautes (y a qu’à voir avec le dernier Duke Nukem attendu depuis plus de 10 ans).

Pour savoir ce que vous avez manqué (ou pas), voici le walkthrough du jeu :

 

Et si ça vous suffit pas, voici les liens vers différents tests du jeu :

 

 

 

Plus d’info concernant Afro Samurai 2 La Revanche de Kuma sur Spiritgamer.fr

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX