Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Depuis maintenant quelques jours, chaque journée voit son lot de petites infos et révélations sur le prochain Batman.

Ce soir, nous avons décidés de faire le point et de tout vous présenter…

L’opus le plus sombre de la saga

L’office de classification des jeux aux États-Unis a révélé que, contrairement aux anciens opus, le jeu ne sera pas classé T-for Teen (soit déconseillé moins de 16 ans chez nous) mais M-for Mature (interdit aux moins de 18 ans). Les scénaristes du jeu ont alors communiqués sur le fait que cet opus aura un ton bien plus sombre encore que les précédents (oui, c’est possible!), et qu’ils ont dû se battre avec les hauts gradés pour maintenir leur scénario et leur vision. Il semblerai que cela soit également dû au fait que l’ennemi de cet opus, qui autrefois était le Joker dans les anciens, soit cette fois l’épouvantail…

 

Un nouveau trailer

Un nouveau trailer a été diffusé, et il semblerai qu’il contienne bien plus de secrets qu’il n’y parait…

 

Premier décodage

On a découvert aujourd’hui que des codes secrets étaient inclus dans la vidéo. On peut voir facilement dans la vidéo deux codes, le premier à 0:25 (pPL2a3Mn Ppi3mAMpyL2) et le second à 1:47 (c Rcn3n3 N2Jn3tjHn2).

On a alors pu se rendre compte après une mise à jour qu’en parallèle de la sortie de la vidéo, sur le site du jeu, une nouvelle option était disponible nécessitant non pas 2 mais 3 codes!

La communauté s’est alors mis en quête de ce troisième code, finalement incrusté au tout début de la vidéo à la septième seconde (qeL e2uLEE2 zul2e), et après avoir craqué l’encodage des trois codes en s’apercevant que les lettres inclus dans les codes formait le vrai nom des personnages clefs, on obtient pour Harley « sa première phrase » (her first line), pour Ivy « son sanctuaire à Arkham » (Asylum sanctuary) et enfin pour l’épouvantail  « je vais révéler » (I will unleash).

Nous obtenons donc pour la première phrase de Harley dans Arkham « Yeah right », le nom du sanctuaire d’Ivy à Arkham « Botanical gardens », et pour l’épouventail « Your greatest fears » (« je vais vous révéler vos pires cauchemars » en français).

En entrant ces codes sur le site, les détectives en herbe ont pu découvrir des bios avec artwork des trois personnages…

 

Articles liés

VOS AVIS

HickoryOcean322, 27/02/15

WTF!!! j’ai pas vu un seul des codes pourtant j’ai chercher! 👿 😕

HickoryOcean322, 27/02/15

WTF!!! j’ai pas vu un seul des codes pourtant j’ai chercher! 👿 😕

HickoryOcean322, 27/02/15

WTF!!! j’ai pas vu un seul des codes pourtant j’ai chercher! 👿 😕

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX