Ashe, nouveau personnage jouable pour Overwatch

Publié par le 05 novembre 2018

Qui dit BlizzCon, dit nouveau personnage pour Overwatch. Et cette édition 2018 ne déroge pas la règle. Cette année c’est Ashe qui nous a été présentée par l’intermédiaire d’un court métrage la mettant en scène contre son rival McCree.

Ashe se range dans la catégorie dégâts, pourvue du Cobra, une carabine lui permettant des tirs rapides en mode semi automatique ou alors des tirs plus précis et mortels grâce a son viseur. Elle possède également des bâtons de dynamite afin de faire sauter tout ce qui bouge (elle peut tirer directement sur les bâtons afin de les faire exploser ou alors les laisser exploser au bout d’un court instant). Et pour compléter son arsenal elle possède aussi un canon scié bien pratique pour se dégager des adversaires en effet cela les repousse et propulse Ashe en arrière ce qui peut s’avérer très pratique en cas de forte opposition. Enfin si tout cela ne suffit pas Ashe peut en cas de besoin faire appel a son ami B.O.B qui n’aura qu’une idée en tête se ruer sur ses adversaires, les propulser en l’air et les mitrailler à l’aide des ses bras armés de canons.

On apprend également qu’elle est âgée de 39 ans, Elisabeth Caledonia « Calamity » Ashe s’est fait un nom dans le monde du crime comme étant la chef des Deadlock. Difficile d’imaginer un instant que son destin allait être ainsi quand on voit qu’elle est issue d’un milieu aisé.