Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’affronter les dieux Anubis, Sobek et Sekhmet dans les défis Trials of the Gods d’Assassin’s Creed Origins ou que vous souhaitez les affronter de nouveau, vous allez avoir la possibilité d’affronter les trois grâce au Triumvirat.

Du 19 au 26 décembre, vous aurez donc la possibilité d’affronter à nouveau les 3 dieux. Vous recevrez alors une notification de quête vous invitant à les combattre. Vous les retrouverez aux mêmes endroits où vous les avez trouvé, c’est-à-dire dans la grande mer de sable pour Anubis, dans le nome d’Heraklion pour Sobek et dans le désert du Desheret pour Sekhmet.

Rappelons que chacun de ces dieux vous octroiera un des trois éléments de l’équipement du set d’Anubis à savoir le Guide des âmes (Épée légendaire), le Sceptre Ouas (Sceptre légendaire), le Protecteur des tombeaux (Bouclier légendaire) et la Balance de vérité (Arc de guerrier légendaire). Comme lors des semaines précédentes, vous pourrez recevoir un objet que vous ne possédez pas déjà lors de votre première victoire, puis de l’XP et des drachmes pour les victoires suivante. Enfin, lorsque vous aurez reçu au total quatre objets de cet ensemble, vous obtiendrez la tenue d’Anubis.

 

Un défi communautaire a été mis en place par Ubisoft à l’occasion de cet événement Trials of the Gods. L’objectif est d’atteindre un certain nombre de défaites des dieux par plate-forme et les joueurs peuvent y participer aussi souvent qu’ils veulent en affrontant les dieux autant de fois qu’ils le souhaitent. Les objectifs (dont vous pouvez suivre la progression depuis l’onglet Ubisoft Club dans le jeu ou depuis l’app mobile Ubisoft Club) sont :

Une fois l’objectif du défi atteint, tous les joueurs ayant affronté et vaincu au moins un dieu recevront l’épée légendaire Tueuse solaire. Vous aurez alors 6 semaines à compter du 26 décembre, date de la fin du défi, pour récupérer votre récompense, soit depuis l’onglet Ubisoft Club du jeu, soit depuis l’app mobile Ubisoft Club. 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX