Partagez :

Maintenant que la bêta ouverte de Battlefield V s’est terminée il y a une dizaine de jours. Les développeurs de DICE ont entendu les différents retours des joueurs afin d’ajuster le multijoueur avant son lancement officiel.

Battlefield V introduit le système d’attribution. Les joueurs disposaient de munitions limitées et ne pouvaient pas complètement régénérer leur santé. Par conséquent le système a été revu pour la sortie du jeu. Tout d’abord les développeurs envisagent d’augmenter le nombre de munitions et de kit de secours sur le spawn, ainsi que la capacité maximale de munitions pour aider les joueurs à survivre plus longtemps sur le champ de bataille.

La visibilité des joueurs a été l’un des sujets les plus important et remonté par le joueurs de la version bêta, et beaucoup se sont plaints qu’il était difficile d’identifier les ennemis dans l’environnement du jeu. DICE souhaite apporter des changements d’éclairage sur toutes les cartes du jeu.

Enfin les développeurs ont déclaré qu’ils travaillaient toujours pour arriver à trouver un juste milieu afin de satisfaire le plus grand nombre de personnes. D’autres problèmes liés à des armes mal équilibré et certains bug causant plus de dégâts que prévus seront corrigés.

Battlefield V est attendu pour le 20 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX