Bethesda nous informe sur le suivi de Fallout 76

Publié par le 13 novembre 2018

Il ne reste plus que quelques heures à patienter avant de visiter entièrement les terres ravagées par un cataclysme nucléaire de Fallout 76 avec nos amis, après avoir bien entendu ingéré le patch indigeste annoncé hier. Mais Fallout étant un jeu multijoueur qu’en est-il du suivi du jeu ? Du contenu sera-t-il ajouté ? Des mises à jour sont-elles à prévoir ? Voilà tant de questions que Bethesda s’empresse de répondre via un article intitulé « Fallout 76 – Lancement et Futur du jeu »

Bethesda avait déjà remercié les studios qui ont participé à la conception du jeu et nous avait également expliqué s’être inspiré des derniers jeux de survie et des jeux multijoueurs afin de créer Fallout 76. Mais le studio a également tenu à remercier les joueurs ayant rejoint la « Brigade d’Elite des Traqueurs d’Anomalies » (B.E.T.A), car ils ont participé au progrès du jeu afin d’améliorer le jeu dès sa sortie.

« Un grand merci à toutes les équipes de Bethesda et ZeniMax qui nous ont soutenu dans la réalisation de Fallout 76. La création de ce nouveau style de jeu a été un véritable défi pour nos équipes de producteurs, de programmeurs, d’artistes et de concepteurs – mais également pour l’ensemble de l’entreprise. Nous aimerions tout particulièrement remercier nos amis de ZeniMax Online, d’id Software et d’Arkane Studios qui nous ont aidés. Mais aussi toutes les équipes d’édition, du support informatique, l’équipe de Bethesda.net, le service client, l’administration et nos partenaires en charge des FAQ pour leur formidable travail.

Nous souhaiterions finalement remercier tous nos fans qui ont participé à la B.E.T.A. C’est grâce à votre soutien que nous avons pu améliorer le jeu chaque semaine. Et ce n’est qu’un début ! Nous avons une liste conséquente d’ajouts sur laquelle nous avons déjà commencé à travailler »

Mais sur quoi travail t-il au juste ? Pour commencer, nous en savons un peu plus sur le contenu des prochaines mises à jour, avec entre autres une amélioration du système de construction C.AM.P (votre base). Mais également des nouvelles quêtes et événements, l’ouverture de nouveaux Abris, des affrontements PVP entre factions ou encore des équilibrage et modification à gogo des caractéristiques des personnages. C’est donc une belle mer calme et un beau ciel bleu en perspective pour le jeu, maintenant il faut savoir si le bateau à des fondations solide afin de ne pas couler tout de suite. Ne manquez donc pas prochainement notre test pour le savoir !

Fallout 76 sort le 14 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, nous vous rappelons qu’il est disponible sur notre boutique partenaire.