Bombshell : La version PC passe en gold et confirme sa date de sortie

Publié par le 20 janvier 2016


Bombshell, le nouveau RPG d’action isométrique de 3D ​​Realms et du développeur Interceptor, passe le cap du gold, ce qui signifie que le développement du ​projet est terminé.

Et bonne nouvelle, nous avons la confirmation que le jeu sera lancé sur PC le 29 Janvier prochain au prix de 35 $ (initialement prévu en novembre 2015, il a été retardé à cause d’un trop grand nombre de problèmes). Seconde bonne nouvelle, Bombshell fera aussi son arrivée sur console courant 2016 comme déjà précisé dans cet article présentant le nouveau trailer du jeu !

Pour 35 $ ​​vous obtiendrez l’édition standard de Bombshell et pour 5 $ de plus, l’édition numérique deluxe sera également disponible, avec la bande originale du jeu, un artbook, un accès à la version bêta du jeu, et bien plus encore.

Voici un aperçu de l’intrigue qui se trame autour de BombShell :

« Autrefois technicienne respectée dans le désamorçage des bombes, Shelly Harrison s’est vue hériter de son nom de code après ne pas avoir réussi à désarmer un explosif alien qui a provoqué la perte de son équipe entière et de son bras droit. Considérée responsable de l’accident Shelly s’est vue perdre sa place et sa réputation. Un peu plus tard, un entrepreneur militaire privé lui a promis la rédemption en exploitant la technologie alien responsable du tournant dramatique de sa vie. Shelly est devenue une mercenaire avec un bras bionique puissant et une attitude féroce. »