Partagez ce test :

2 infos important concernant le film Boruto Naruto the movie, l’une nous vient du Japon via un trailer pour donner envie d’aller voir le film et l’autre, nous venant de notre bon pays, pour la sortie du film dans nos salles obscures.

Après son premier trailer il y a 1 mois, faites déjà place au 4ème qui ce la joue en mode mystère.

Mitsuki, partenaire de Boruto et Sarada, découvert dans le manga Naruto Gaiden fini récemment, nous révèle le nom de ses parents mais bizarrement, il est censuré pile à ce moment pour donner au public une raison de plus d’aller voir Boruto Naruto the Movie. En attendant la sortie du film, on peut toujours s’amuser à chercher qui sont ses parents.

 

11143084_1104650229563876_4510147403450517684_n

 

N’ayez crainte, il ne faudra pas attendre très longtemps avant d’avoir la réponse puisque l’éditeur Kana a annoncé la date de sortie sur sa page Facebook au 23 Septembre au cinéma.

Bien entendu, comme avec les derniers films issus de la Jap’Animation, il ne sera surement pas disponible dans toutes les salles, à moins qu’il n’y ait rien d’autre à mettre à ce moment là.

 

Connaissant le public visé par les salles de cinéma, on peut s’attendre à ce que le film soit doublé en français et qu’il faudra attendre la sortie en DVD/Blu-Ray, pour ceux qui ont les oreilles qui saignent lorsqu’ils entendent de la VF, afin d’avoir droit à une version en VOSTFR.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX