Partagez ce test :

Alors que les salles françaises sont particulièrement touchées par le piratage, au Japon, ce n’est pas la même chose. Résultat, en 3 jours, Boruto Naruto the Movie, dernier film issu de la licence de Kishimoto Masashi, passe déjà la barre du million de yen et de loin.

boruto (1)

On vous en parler depuis quelque temps de ce phénomène Boruto Naruto the Movie dans nos colonnes de spiritgamer.fr, après le premier trailer, puis sa localisation en France, mais aussi de sa participation dans le prochain jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, on apprend aujourd’hui les premiers chiffres de recette du film sorti au Japon le 7 Août.

Résultat : 680 134 700 yen (env. 4 965 147 €) de recette, 516 146 tickets vendus dans 268 salles de cinéma, ce qui fait que Boruto surclasse son père en étant le film le plus rentable sur les 3 premiers jours.

La première soirée, le film avait déjà récolté plus de 270 millions de yen (un peu moins de 2 millions d’€), pour atteindre 409 millions le second jour (soit environ 139 millions de yen pour le second jour).

Pour nous autres français, il faudra attendre le 23 Septembre pour se rendre compte de la qualité ou non de ce film.

 

Mais il reste encore du chemin avant de vaincre définitivement The Last Naruto the Movie, sorti en Décembre dernier, qui en est à plus de 2 milliard de yen de chiffre d’affaire à l’heure d’aujourd’hui.

boruto

Une chose est sûr, Kishimoto Masashi, à 41 ans, peut d’ores et déjà se mettre en retraite avec les rentes qu’il recevra de son manga, mais aussi de sa tonnes de produits dérivés, prouvant au monde entier que Naruto peut être classé comme un manga du même niveau que Dragon Ball.

 

 

 

Plus d’infos concernant Boruto Naruto the Movie sur Spiritgamer.fr

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX