Partagez ce test :

CBS et Warner viennent de révéler aujourd’hui que l’ancienne actrice de la série Ally McBeal tiendra un rôle important dans l’adaptation sur le petit écran des aventures de Kara, la cousine de Superman.

En effet, elle jouera le rôle de Cat Grant dans cette nouvelle série… Mais si! Rappelez-vous, dans la série Lois et Clark: les nouvelles aventures de Superman! Cat Grant, alors campé par Tracy Scoggins jouait les mangeuses d’homme qui essayait de faire de Clark Kent son quatre heure… Le personnage a ensuite été campé brièvement dans Smallville par Keri Lynn Pratt lors de la saison finale, de façon très brève…

Calista et son mari Harrison Ford

Dans le comics, le personnage arrive à Metropolis après un divorce difficile avec un mari alcoolique et devient reporter au Daily Planet, où elle fera la connaissance de Clark et Lois. S’ensuivra une rivalité entre elle et Lois afin de prendre le cœur de Clark, et bien qu’une relation amoureuse fut entamé, Clark se déclarera finalement à Lois, mettant un terme à leur relation. Le personnage connaitra par la suite une lente agonie (son fils Adam, né de son premier mariage, sera tué brutalement par Toyman) avant de disparaitre entièrement de l’univers DC.

Mais on sait tous que rien n’est définitif dans le monde des super-héros, et c’est aujourd’hui une nouvelle version de Cat Grant, qui a tourné la page et s’est reconstruit en faisant fortune dans les média et en fondant sa propre société CatCo que Calista Flockhart jouera pour l’occasion dans la série Supergirl. En tant que dirigeante de CatCo, elle aura sous son aile une jeune Kara Kent qui, nous vous le rappelons, sera joué par Melissa Benoist.

On sait d’autre part que le personnage de Cat Grant fera également une apparition dans la série Arrow pour l’occasion…

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX