Il aura fallu s’armer de patience pour les joueurs Xbox One et PC. Si le DLC Salvation, qui clos l’épisode Black Ops 3 de la saga Call of Duty, est arrivé le 6 septembre dernier sur PlayStation 4, les joueurs Microsoft ont dû eux, patienter. Mais l’attente ne va plus s’éterniser.

En effet, Activision a enfin annoncé une date de sortie sur Xbox One et PC pour ce dernier DLC. Les joueurs Microsoft pourront donc bientôt acquérir ce dernier morceau, avant l’arrivée de Call of Duty : Infinite Warfare le mois prochain.

Pour rappel, le DLC Salvation, ajoute 4 maps au mode multijoueur : Citadel, Outlaw (tiré d’une carte de Black Ops 2), Rupture (tiré d’une carte de World At War) et Micro, ainsi qu’un point final à l’aventure zombie de la saga Origins.

Le DLC Salvation pour Call of Duty : Black Ops 3 débarque le 6 octobre sur Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX