Les développeurs parlent du framerate pour PS3 et  Xbox 360? Que nous réserve t-il ?

Call Of Duty: Black Ops III est une fois de plus mis à l’honneur en particulier pour les versions PlayStation 3 et Xbox 360. Nous rappelons que ces deux consoles ne pourrons bénéficier du mode histoire ni de la campagne solo le studio de développement nous explique pourquoi.

Afficher l'image d'origine

A noter, la versions de Call Of Duty: Black Ops III tournera autour des 60 fps (images par secondes) sur PlayStation 4, Xbox One et PC avec cet élément, nous en savons désormais un peu plus mais qu’en est t-il de la version PS3 et Xbox 360 ? Pour répondre à cette question, Thomas Wilson, directeur créatif chez Beenox déclare :

« Nous visons essentiellement… quelque chose comme du 30 fps. »

Les développeurs visent donc le 30 fps, Monsieur Wilson précise tout de même que cette expérience sera très intéressante pour ces deux plateformes.

Afficher l'image d'origine

Rappelons que, Call Of Duty: Black Ops III sortira le 6 Novembre prochain.

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX