Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Revenons sur ce qu’il s’est passé pendant la conférence Playstation près PGW.

La conférence Playstation a débutée par la présentation des packs console PS4 aux couleurs des jeux Call of Duty Black Ops III et de Star Wars Battlefront (spéciale Dark Vador). Notons que Call of Duty Black Ops III aura, pour une fois, les Maps 30 jours avant les autres plateformes.

Après les consoles, place aux jeux avec de la baston Street Fighter V, éxclusivité PS4, avant d’introduire HARADA Katsuhiro, producteur exécutif de la série Tekken, comme personnage jouable dans Street Fighter V.

Tekken 7 aura une histoire qui nous révélera des secrets du clan Mishima.

Nous découvrions ensuite le trailer de Battleborn, un F.P.S. dont les possesseurs de PS4 pourront tester la beta en avant première.

Sortie trop tôt pour certains, la PS4 aura beaucoup de jeu en 2016 comme ces 5 nouvelles licences exclusives : Wild, Avicii Vector, Boundless, No man’s Sky ou encore Dreams, mais aussi Horizon Zero Dawn. Bien entendu, nous retrouverons celles qui ont fait de Playstation l’un des plus grand constructeur de consoles avec Ratchet & Clank, Uncharted 4, Gravity Rush 2 ou Gran Turismo Sport.

Cette conférence près-Paris Games Week nous prouve une chose, le salon devient important aux yeux du monde puisque l’éditeur WWS a présenté un nouveau titre exclusif à la PS4 dont personne n’en avait entendu parlé. Matterfall sera un jeu d’action dans un univers futuriste fantastique. Bien que le trailer ressemble à celle de Killzone, le titre sera complètement différent et les monstres ne seront pas tous humains.

Seconde preuve de la maturité du salon Français, DriveClub Bikes a dévoilé sa date de sortie durant cette conférence, à savoir juste après la conférence Playstation.

Qui dit Playstation, dit forcément un accessoire Sony, pour la première console, nous avions eu les « Dualshock« , pour la seconde l' »Eye Toy« , la 3ème les manettes « Move« . Il manquait donc celui de la PS4 qui sera le Playstation VR. On espère que ce dernier accessoire ne sera pas un four comme l’Eye Toy ou le Move.

Et la conférence se termina avec Detroit: Become Human.

 

Cette conférence nous prouve que la France est devenu un endroit important du monde du jeu vidéo, avec des annonces exclusives et on espère que cela continuera dans le temps.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX