Partagez :

Aujourd’hui à l’Expo D23 de Disney, le PDG Robert Iger à fait une énorme annonce: La compagnie crée un immense terrain sur le thème de Star Wars pour ses parcs. Que la force soit avec vous !

Il y aura deux différents parcs, un à Disneyland à Anaheim, en Californie et un autre à Orlando, en Floride, où se trouve Disney World. Chacun sera composé de 6 hectares chacun : que Iger décrit comme la plus grande expansion sur le thème unique dans l’histoire de la société.

disney star wars

Les parcs auront chacun deux attractions principales: l’une permettra aux visiteurs de monter à bord du Faucon Millenium et voler, ce qui est décrit comme une «mission secrète».

« Le Faucon Millenium c’est vraiment ce qu’il y a de plus emblématique dans l’univers Star Wars encore plus que le sabre laser je pense », s’enthousiasme JJ Abrams, le réalisateur de « Star Wars VII ».

 

L’autre est une bataille qui met les visiteurs, entre le Nouvel Ordre et la Résistance de Star Wars: Le Réveil de la Force .

Les parcs seront remplis par les personnages des films ainsi que ceux du classique Star Wars trilogie, et il semble que pas mal de personnage favoris des fans seront inclus.  » Vous vous attendez à trouver une cantina « , a déclaré Iger,  » et bien il y en aura une. »

disney star wars

Voici une bonne nouvelle pour nos amis Américains, mais on va espérer que nous aussi on y est droit un jour !

disney star wars

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX