Corpse Party

Corpse Party : Une date de sortie PC et une version 3DS annoncées

Publié par le 15 avril 2016

XSEED Games a annoncé ses plans pour la sortie des nouvelles versions du jeu d’horreur/aventure Corpse Party sur Nintendo 3DS et Windows, avec des contenus exclusifs auparavant jamais vus en dehors du Japon. A l’origine, développé comme titre indépendant par Team GrisGris et précédemment publié par XSEED Games pour la PSP, Corps Party emmène les joueurs dans un voyage terrifiant où chaque pas pourrait être leur dernier.

Cet été, Corpse Party obtiendra un nombre limité de « Back to School Edition » en version physique pour Nintendo 3DS au prix de 49.99 dollars. Cette édition comprendra des figurines miniatures de haute qualité des personnages Naomi Nakashima et Seiko Shinora, ainsi qu’un CD contenant près de 80 minutes de musique du jeu qui n’était pas inclue dans la compilation « Songs of the Dead » et trois titres exclusifs à cette version Nintendo 3DS. En plus de cette sortie en version physique et limitée de « Back to School Edition », Corpse Party sortira également en version numérique via l’eShop de Nintendo pour 29.99 dollars.
La version 3DS de Corpse Party aura des fonctionnalités redessinées, des sprites de personnage en haute résolution, des morceaux de musique nouvellement agencés, ainsi que quatre nouveaux chapitres supplémentaires exclusifs à cette version qui fournissent un aperçu des personnages et des éléments de l’intrigue précédemment inexpliqués.

Le 25 Avril, Corpse Party obtiendra une sortie en version numérique sur Windows via Steam et GOG.com pour 14.99 dollars. Cette version PC dispose des quatre chapitres bonus en plus des cinq principaux de l’histoire du jeu dont l’un est un récit exclusif, à la version PC, de l’histoire de « Tooth » issu de Corpse Party: Book of Shadows et comprendra des fins multiples et des scènes qui diffèrent des versions PSP et Nintendo 3DS.