Nickelodeon All-Star Brawl

[CP] Affrontez vos amis dans le jeu de combat Nickelodeon All-Star Brawl

Publié par le 15 juillet 2021

 GameMill Entertainment, et Just For Games sont heureux d’annoncer Nickelodeon All-Star Brawl, un nouveau jeu de combat de plateforme mettant en scène les personnages Nickelodeon préférés des fans, annoncé pour PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X, Xbox One et Nintendo Switch. Combattez en ligne et en multijoueur local jusqu’à quatre joueurs cet automne !

À propos de Nickelodeon All-Star Brawl : 

Développé en collaboration avec Ludosity et Fair Play Labs, Nickelodeon All-Star Brawl est le jeu de combat Nickelodeon ultime que les fans attendaient ! Choisissez parmi les personnages les plus emblématiques des franchises Nickelodeon, dont Bob l’éponge, les Tortues Ninja, Hey Arnold, Danny Fantôme, Bienvenue chez les Loud, les Razmoket, Drôles de monstres, Invader Zim, et bien d’autres encore !

Caractéristiques principales :

  • Un casting de stars : Les personnages préférés des fans de l’univers des dessins animés de Nickelodeon sont là et chaque combattant offre un style de jeu et un ensemble de mouvements uniques à maîtriser pour envoyer vos ennemis voler hors du niveau pour gagner.
  • 20 niveaux sur le thème de Nickelodeon : Combattez à travers une variété de niveaux inspirés des univers emblématiques de Nickelodeon, y compris les Champs de Méduses de Bob l’éponge, le Technodrome de Tortues Ninja, et plus encore !
  • Modes de jeu solo et multijoueur : Améliorez vos compétences contre l’IA, ou affrontez-vous dans un mode multijoueur en ligne ou en local jusqu’à quatre joueurs.
  • Contenu bonus : Débloquez des mouvements avancés propres à la personnalité de chaque personnage et bien plus encore dans la galerie du jeu !

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : 
https://www.justforgames.com/fr/produit/nickelodeon-all-star-brawl/
 

Nickelodeon All-Star Brawl sera disponible à l’automne 2021 sur Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox One / Series X.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles