Partagez :

Raw Fury et Out of the Blue sont heureux d’annoncer leur futur programme : American Arcadia. Le nouveau jeu des développeurs de Call of the Sea combine deux styles de jeu, un platformer 2.5D et un puzzle à la première personne, qui vous immergera dans une aventure solo palpitante.

Dans American Arcadia, les joueurs incarnent deux personnages, chacun avec son propre gameplay, dont les destins et les vies sont entrelacés. Arcadia est une métropole rétro-futuriste des années 70 où chacun profite d’une vie de luxe et de confort. Mais ce que les citoyens d’Arcadia ne soupçonnent pas, c’est qu’ils jouent un rôle dans American Arcadia, une émission de télévision diffusée en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis des décennies. Sous les yeux d’innombrables observateurs anonymes, leur insouciante est liée à leur taux de popularité. En tant que favori du public, on n’a rien à craindre, mais en cas de baisse, une seule solution : la mort.

Pour un homme quelconque à la vie inintéressante comme Trevor Hills, cela signifierait probablement de sérieux ennuis, mais heureusement, Trevor est aidé par une voix mystérieuse qui le guidera dans les coulisses d’American Arcadia et ce, jusqu’à sa liberté. Mais tout cela est-il bien réel, ou n’est-ce qu’un autre gadget de l’émission pour faire monter l’audimat ?

Caractéristiques du jeu :

  • S’échapper d’une utopie télévisée des années 70 – L’histoire sera présentée sous forme de documentaire avec des interviews et des interrogatoires des personnages par la police au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.
  • Deux expériences, un jeu – American Arcadia vous permet de contrôler deux personnages dans des environnements complètement différents et des styles de jeu uniques : Un jeu d’action à défilement horizontal en 2.5D, avec de la plateforme, des poursuites à vous couper le souffle et des énigmes. Mais aussi un jeu à la première personne en 3D, avec du piratage, de l’exploration, de l’infiltration et des énigmes à résoudre.
  • Des voix de renom – Yuri Lowenthal (notamment Spider-Man 1 & 2, Prince of Persia : The Sands of Time, Call of the Sea), Krizia Bajos (Cyberpunk 2077, League of Legends) et Cissy Jones (Firewatch, Life is Strange, Call of the Sea) donnent vie aux personnages d’American Arcadia.


Plus d’information à venir plus tard sur le jeu, après une courte page de publicité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX