[CP] ArcheAge: Rise of Nehliya ajoute du nouveau contenu

Publié par le 17 décembre 2020

La nouvelle mise à jour de gamigo pour leur MMORPG de fantasy ArcheAge et ArcheAge : Unchained contient un nouveau contenu passionnant pour les joueurs.

Un Rangora the Oathbound plus puissant sur Freedich Island et un Morpheus the Deathtrigger encore plus mortel attendent des héros courageux sur Growlgate. La nouvelle série de quêtes ChroniqueEternal Oath, emmène les joueurs dans un voyage à travers une histoire tragique sur deux amants déchirés par la vicieuse déesse de la mer Dahuta et peut être débloquée dans l’interface utilisateur des Chroniques.

Les propriétaires peuvent s’attendre à des zones d’habitation, des centres communautaires et des routes commerciales nouvellement ajoutés à travers Auroria, y compris sur Aegis Island et dans Sungold Fields. Cela encouragera les habitants du continent à développer davantage leurs terres pour en faire un centre commercial animé et des quartiers vivants.

Dernier point mais non des moindres, Naval Arena revient dans sa troisième saison appelée Stillwater Gulf. Les joueurs s’affronteront dans une bataille royale exaltante sur les mers ouvertes d’ArcheAge pour gagner de précieuses récompenses. Dans Mysthrane Gorge, les factions peuvent se faire la guerre et prendre le dessus en utilisant la nouvelle monture Risopoda.

Vous trouverez plus d’informations sur le jeu et la mise à jour sur le site officiel.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles