Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Kakao Games et Pearl Abyss lancent cette semaine la toute nouvelle région d’O’dyllita dans le MMO à succès Black Desert Online pour les joueurs PC européens et nord-américains. Afin de célébrer cette nouvelle extension, deux événements ont démarré à la fois sur la catégorie Black Desert Online de Twitch et au sein du jeu permettant de remporter de précieuses récompenses.

O’dyllita est la nouvelle extension du monde du jeu, déjà très vaste et totalement dépourvue d’écrans de chargement. Cette région hantée et d’inspiration gothique est le foyer des Ahib, une sinistre race d’elfesMais ce ne sont pas seulement des paysages effrayants, des gargouilles et des elfes qui attendent les joueurs, O’dyllita offre également un tout nouveau défi à tous ceux qui se sont aventurés dans Black Desert Online avec des zones parmi les plus difficiles à compléter du jeu. 

Avec le lancement de la nouvelle région, les drops Twitch sont de retour dans la catégorie « Black Desert Online«  pour tous ceux qui regardent et diffusent en streaming. Pour en savoir plus sur les modalités de participation et sur les récompenses qui sont distribuées, les joueurs ont accès à une page spécifique d’information. Les joueurs ne possédant pas le jeu devraient également rester attentifs, car il leur suffit de regarder un stream de Black Desert Online pendant une heure afin d’obtenir un exemplaire du jeu. Les objets de la promotion « drop » et du gamepass ne peuvent être échangés que par les joueurs sur les serveurs nord-américains et européens du jeu.

De plus, en se connectant régulièrement, les joueurs peuvent gagner jusqu’à 100 euros d’objets en jeu. Cela inclut des objets de valeur comme le « Livre secret de la vieille lune« , mais aussi une Gosphie Magicienne et le majestueux Loup des Ombres. Ces deux familiers sont très utiles pour les joueurs car ils ramassent le butin automatiquement, accélérant le gameplay.

Les joueurs intéressés par Black Desert Online ont la possibilité de s’inscrire à un essai gratuit de 7 jours sur le site officiel de Black Desert Online, où ils pourront en apprendre d’avantage à propos des mises à jour et événements du jeu. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX