[CP] Call of Duty : Mobile : Une tempête de sable se prépare

Publié par le 25 avril 2022

Une toute nouvelle bataille est sur le point de déferler sur Call of Duty® : Mobile à l’occasion du lancement de la Saison 4 : Chiens Sauvages, le 28 avril à 02h00. Mère Nature est le nouvel ennemi dans Tempête de sable, un nouvel ajout au gameplay du Battle Royale où seuls les plus courageux survivent à la tempête.

Au cours de la saison 4, les joueurs auront l’occasion de gagner 50 nouveaux paliers de récompenses de Pass de Combat avec un nouveau contenu gratuit et premium, y compris des opérateurs tels que Farah – Sentinelle du désert et Ghost – Apparition, la nouvelle arme fonctionnelle Koshka, une nouvelle grenade de contact, des Blueprints d’armes, des cartes de visite, des charmes, des points COD (PC), et bien plus encore qui seront lancés tout au long de la saison !

Il est temps d’enlever le sable de nos bottes et de passer en revue les principales nouveautés de Call of Duty : Mobile Season 4 : Chiens Sauvages sur Android et iOS :

  • Changement de carte du Battle Royale : Tempête de sable – La saison 4 offre une toute nouvelle façon de jouer au Battle Royale où il n’y a ni bons ni méchants, avec pour seul adversaire la nature. Une tempête de sable apparaîtra de manière aléatoire dans les zones sauvages de Battle Royale. Les joueurs qui entrent dans la tempête de sable devront éviter les ouragans et les tornades pour atteindre le butin et les objets spéciaux de haut niveau contenus dans l’événement météorologique.
  • Deux nouvelles cartes
    • Satellite – Apparue pour la première fois dans Call of Duty® : Black Ops Cold War, Satellite se déroule dans les déserts d’Afrique centrale, où un satellite de fabrication américaine, le KH-9, a été immobilisé. Cette grande carte a un côté ouvert qui présente des points d’observation en hauteur et en contrebas avec un positionnement en forme de tranchée, ainsi que des cavernes tout autour de la carte.
    • Khandor Hideout – Cette carte polyvalente de taille moyenne est apparue pour la première fois dans Call of Duty® : Modern Warfare® (2019) et présente une grande variété d’emplacements de couverture, notamment un marché, une tour de signalisation, un poste d’observation et un garage.
  • Nouvel événement à thème : Œil de Tempête de Sable – Une tempête de sable anormale est apparue au centre du désert, ce qui a affecté l’extraction du pétrole sur la carte. Les forces ennemies utilisent cette tempête à leur avantage et s’emparent des points d’intérêt clés pour l’extraction du pétrole. Vous et les autres joueurs sur la carte devrez défendre sur ces zones clés et travailler ensemble pour extraire le pétrole de ces endroits et les reprendre aux forces ennemies. Accomplissez des missions, construisez des nœuds et faites circuler des barils de carburant pour faire avancer l’événement et récolter des récompenses en jeu.
  • Nouveau mode Multijoueur : Ground War – Les joueurs de Call of Duty : Mobile peuvent désormais s’affronter dans des combats d’infanterie et de véhicules à grande échelle grâce au nouveau mode multijoueur Ground War. Ground War était un mode apprécié des fans introduit dans Call of Duty : Modern Warfare (2019) et sera disponible sur la nouvelle carte Satellite, ainsi que sur Aniya Incursion.
  • Nouveau mode Tournoi Multijoueur – Serez-vous dans le classement ? Battez-vous pour atteindre le sommet dans le nouveau mode tournoi multijoueur ! Il vous suffit de toucher « Tournoi » dans le hall principal et de vous affronter pour gagner l’Épique DL Q33 – Sprite rouge et Shadow Blade – Sprite rouge !  Les meilleurs joueurs seront répertoriés dans un tableau de classement continu.
  • L’étape 2 du championnat du monde commence – Les joueurs admissibles qui se sont qualifiés à l’étape 1 peuvent maintenant former des équipes et disputer des matchs classés ensemble pour se qualifier pour l’étape 3 du championnat du monde Call of Duty : Mobile 2022, avec une cagnotte de plus de deux millions de dollars (USD). L’étape 2 du championnat mondial débute le 12 mai et se termine le 22 mai. Visitez le site Web du championnat ici pour tous les détails et pour savoir comment vous inscrire.

Les joueurs peuvent également s’attendre à de nombreuses mises à jour et améliorations du jeu dans cette version, en plus des nouveaux défis saisonniersdes tirages au sortdes offres groupées et bien d’autres choses encore qui seront disponibles dans la boutique au lancement et tout au long de la saison.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles