Partagez :
   Temps de lecture :  3 minutes

Le studio de développement Torn Banner Studios, l’éditeur Tripwire Presents et Deep Silver sont ravis d’annoncer les premiers détails du prochain programme bêta ouvert Chivalry 2 Cross-Play. Prévu pour commencer le 27 mai 2021 à 11h00 (EDT) et se terminer le 1er juin à 11h00 (EDT), la bêta ouverte de Chivalry 2 Cross-Play sera disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PC (via Epic Games Store), les PlayStation 4 et PlayStation 5, la Xbox One et les Xbox Series X / S. Le client Chivalry 2 Cross-Play Open Beta devrait également être disponible en pré-téléchargement sur toutes les plates-formes un jour avant le 26 mai 2021 à 11h00 (EDT). La bêta ouverte de Cross-Play sera le dernier test jouable pour Chivalry 2 avant sa date de sortie mondiale le 8 juin 2021.

Les forteresses ont été assiégées, les ennemis ont été écrasés et des légendes ont été créées dans la récente et fructueuse bêta fermée de Chivalry 2 Cross-Play. Si vous avez raté le chaos médiéval, n’ayez crainte! Torn Banner et Tripwire Presents donnent à tous les joueurs du monde entier une chance de plus de maîtriser la lame. Avec une tonne de nouvelles cartes, fonctionnalités et mises à jour basées sur les commentaires des joueurs de la bêta fermée, il y a une multitude de nouveaux contenus à découvrir et à découvrir dans le prochain programme bêta ouverte Cross-Play.

Le contenu de la bêta ouverte de Chivalry 2 Cross-Play comprend:

  • Cross-Play sur toutes les plates-formes: le Cross-Play brise les frontières entre le PC et la console, permettant aux joueurs de s’affronter sur le champ de bataille, quelle que soit la plate-forme.
  • Le massacre de Coxwell (nouvelle carte des objectifs de l’équipe): L’Ordre Mason cherche à faire un exemple brutal du village paisible de Coxwell après avoir déclaré son soutien à Argon II. Brûlez le village, franchissez la porte, volez l’or et tuez les soldats.
  • La bataille de Darkforest (nouvelle carte d’objectifs d’équipe): les forces agathiennes attendent, prêtes à tendre une embuscade à l’armée maçonne qui s’avance pour tuer le donjon du duc de Fogbern. Détruisez la barricade, poussez le convoi, capturez et tenez la guérite, et tuez le duc.
  • Le siège de Rudhelm (carte des objectifs de l’équipe): après des semaines de siège, les forces agathiennes commencent un assaut final sur un bastion maçon défendu par l’héritier maçon. Poussez les tours de siège, capturez et tenez la guérite, brûlez les tentes, poussez les rampes de siège, capturez et tenez la cour, et abattez l’héritier pour remporter la victoire.
  • La bataille de Wardenglade (Team Deathmatch / FFA Map): les armées de l’ordre maçon et des chevaliers agathiens se rencontrent dans un champ de bataille ouvert à égalité.
  • Terrain de tournoi (Team Deathmatch / FFA Map): les guerriers d’élite de l’Ordre Mason et des Chevaliers Agathiens se battent pour la suprématie et l’adoration de la foule.
  • Free-for-All (Nouveau mode de jeu): C’est vous contre tout le monde dans cette frénésie chaotique du free-for-all apparaissant pour la première fois dans la bêta ouverte de Cross-Play.
  • Personnalisation complète (nouveau pour la bêta ouverte): personnalisez votre apparence dans le jeu et débloquez une grande variété d’options cosmétiques en gagnant de l’expérience avec chacune des quatre classes de base et 12 sous-classes du jeu.
  • Serveurs de duel (nouveau pour la bêta ouverte): disponibles pour PC uniquement, les joueurs peuvent choisir d’entrer des serveurs spéciaux mis en place pour les joueurs qui cherchent à perfectionner leurs compétences de duel 1 contre 1 avec d’autres joueurs. Les participants sont invités à respecter le système d’honneur et à respecter les joueurs visant à se concentrer sur des duels en 1 contre 1.
  • Options de serveur pour 64/40 joueurs (nouveauté pour la bêta ouverte): vivez le chaos des champs de bataille médiévaux épiques, foncez vers les lignes de front de la bataille et vivez un véritable combat de masse prenant en charge jusqu’à 64 joueurs conçus pour capturer l’intensité et la portée de « La bataille des bâtards » de Game of Thrones. Pour les joueurs intéressés par des batailles plus stratégiques nécessitant plus de communication et de travail d’équipe, des options pour rejoindre des serveurs à 40 joueurs pour le mode Objectif d’équipe seront également disponibles.
  • Parties sur la même plateforme (nouveau pour la bêta ouverte): les joueurs peuvent désormais se regrouper et former un groupe sur la même plateforme avant de rejoindre un match Cross-Play.

Chivalry 2 est un slasher multijoueur à la première personne inspiré des batailles épiques de films médiévaux. Les joueurs sont plongés dans l’action de chaque moment emblématique de l’époque, des épées qui s’affrontent et des tempêtes de flèches enflammées aux sièges de château tentaculaires, et plus encore. Dominez d’immenses champs de bataille pendant que les catapultes déchirent la terre alors que les joueurs assiègent des châteaux, incendient des villages et massacrent des paysans sales lors du retour des cartes d’objectif d’équipe.

Améliorant le genre original Chivalry: Medieval Warfare, Chivalry 2 invite les joueurs à maîtriser la lame avec un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel et un système de combo fluide pour accélérer l’action et permettre aux joueurs devenir un tourbillon d’acier sur le champ de bataille. Créé avec la capacité de combattre plusieurs ennemis à l’esprit, le combat de Chivalry 2 combine le meilleur des genres de FPS et de jeux de combat pour une expérience de mêlée inégalée.

Pour rester au courant des dernières nouvelles concernant Chivalry 2, veuillez vous inscrire à la newsletter Chivalry 2 sur le site officiel.

Pour en savoir plus rendez vous ici :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX