[CP] Découvrez la saison Essaim dans Warface sur PC

Publié par le 25 novembre 2020

MY.GAMES et l’équipe Warface ont annoncé la sortie de la nouvelle saison Essaim dans Warface sur PC. Avec cette mise à jour de contenu, le jeu passe à un système saisonnier. Essaim contient une mission spéciale en coopération JcE avec le meme nom de code inspirée des classiques de l’horreur des années 1980, de nouvelles cartes JcJquatre nouvelles armes, de nouveaux ennemis sinistres et des tonnes de récompenses saisonnières. La nouvelle saison est maintenant disponible gratuitement sur PC, avec les versions pour PS4, Xbox One et Nintendo Switch à venir.  

Cette nouvelle saison s’articule autour de l’opération spéciale Essaim. Elle se déroule dans une ville à la frontière du désert de Mojave où des gens ont commencé à disparaître mystérieusement. La société Warface a été informée que Blackwood détenait dans leur base voisine dans le désert des échantillons d’une forme de vie inconnue provenant du navire des colons martiens. Mais d’étranges créatures gardées dans les profondeurs de cette base se sont libérées et représentent désormais un danger pour tous les êtres vivants. La société Warface a envoyé l’escouade d’élite Sigma-3 afin de combattre cette menace. Les membres de l’escouade devront escorter les cargaisons en territoire ennemi et vaincre l’entité qui contrôle les insectes. La coordination de l’équipe sera vitale afin de réussir l’opération.

Les fonctionnalités de la saison Essaim :
  • Nouveaux ennemis. Les arachnides sont des prédateurs mutants rapides et dangereux qui préfèrent chasser dans l’obscurité.
  • Nouveau boss. Les arachnides sont contrôlées par quelque chose qui se cache dans les profondeurs d’un complexe souterrain. Les joueurs doivent disposer des armes les plus puissantes pour faire face à ce monstre.
  • Nouvel équipement. Un lance-flammes avec des munitions illimitées et un véhicule de combat évolutif et sans pilote.
  • 3 nouvelles cartes pour le multijoueur en JcJ : Le mode JcJ Chaos s’enrichi désormais de « Yard 2.0 » et « District 2.0 », deux cartes populaires du mode Pose de bombe. De même qu’une toute nouvelle carte « Tunnel » a été ajoutée au mode Match à mort par équipe.
  • Système de récompense mis à jour. Terminez l’opération spéciale pour débloquer une boîte avec des récompenses. 
En plus de l’opération spéciale, des nouvelles cartes et des récompenses, la saison Essaim propose également quatre nouvelles armes sur le thème des extraterrestres. Les joueurs peuvent accéder à tous ces ajouts immédiatement via une mise à jour gratuite. 

Pour en savoir plus sur la mise à jour, ainsi que sur les dernières informations concernant le jeu, rendez-vous sur le site web du jeu.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles